Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les propagandistes d'Al-Jazeera se font muets sur la dictature de l'émir de Qatar - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les propagandistes d'Al-Jazeera se font muets sur la dictature de l'émir de Qatar - vidéo

    Alors qu'ils investissent des dizaines de millions de dollars par an pour couvrir chaque seconde des "révolutions" dans certains pays arabes et faire la propagande au profit des "rebelles" locaux (alias " les terroristes") qui usent de terrorisme pour faire chuter les régimes en place, les porcs de la chaîne qatarie Al-Jazeera se sont faits totalement muets à propos du poète qatari Muhammad Ibn al-Dheeb al-Ajami qui a été récemment condamné à la prison à vie pour avoir lu un simple poème faisant l'éloge de la révolution tunisienne et accusant les dirigeants arabes d'être des voleurs.

    Au Qatar, une personne qui prononce publiquement une phrase susceptible d'être considéré comme hostile à l'émir du Qatar ou à sa famille, sera automatiquement emprisonnée à vie.

    D'ailleurs, même la commission des droits de l'homme du Qatar approuve cet emprisonnement à vie du poète et soutient la dictature du gros porc qu'est l'émir du Qatar et n'y voit aucune raison de protester!

    Ci-dessous, un excellent reportage à ce sujet de Democracy Now.





    Le gros porc émir de Qatar avec l'une de ses 3 épouse.

  • #2
    perpetuité pour un poème, ils ont vraiment pas de figures
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la video.

      mais c'est incroyable cette histoire. 11 mois en prison et en on a jamais entendu parler ? . iwa vive le maghreb malgre tous les critiques.

      Commentaire

      Chargement...
      X