Annonce

Réduire
Aucune annonce.

36 000 Sud-Coréens se donnent rendez-vous dans un parc pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 36 000 Sud-Coréens se donnent rendez-vous dans un parc pour trouver l'amour

    Bonjour,

    Ce qui manque le plus aux personnes : un conjoint, alors organisons un méga speed-dating pour les célibataires sur FA, rendez vous sur FA à partir de minuit

    ---------------------------
    La manifestation a pris tant d'ampleur que des entreprises ont décidé de libérer leurs employés célibataires pour qu'ils puissent y participer.
    Plus de 36 000 personnes se sont inscrites pour participer à "la bataille des célibataires", un événement né d'une question postée sur Facebook et destiné à faire se rencontrer les coeurs solitaires dans un grand parc de Séoul la veille de Noël. "Nous avions demandé (sur Facebook) que prévoyez-vous pour Noël ? et les gens nous ont envoyé des milliers de messages disant qu'ils étaient célibataires, tristes et qu'ils n'avaient rien de prévu", a expliqué à l'AFP Justin Chanwook Jang, un des deux organisateurs. Jang, 29 ans et célibataire lui aussi, décide alors d'aider les âmes en peine à trouver l'amour la veille de Noël. "Nous n'aurions jamais imaginé que cela prenne de telles proportions."
    Selon les règles établies, les femmes doivent venir vêtues de rouge et les hommes de blanc, et se retrouver dans un parc sur une île de la rivière Han, qui coupe en deux la capitale sud-coréenne. Hommes et femmes se feront face, séparés par quelques mètres, jusqu'à 15 heures (7 heures à Paris). À ce moment-là, les participants pourront se précipiter sur le partenaire de son choix et saisir sa main.
    Cette manifestation a pris tant d'ampleur que plusieurs entreprises ont décidé de donner un jour de vacances à leurs employés célibataires pour qu'ils puissent se rendre dans le parc. Quant aux organisateurs, ils ont trouvé quelque 200 volontaires pour réguler la foule et veiller au bon déroulement des "rencontres". La police sera également sur place. La Corée du Sud, comme d'autres pays riches d'Asie, a connu un net recul du nombre de mariages au cours des 20 dernières années et enregistre surtout un des taux de fertilité les plus faibles des pays de l'OCCDE, à 1,23.

    Source : lepoint
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar bonjour
    rendez-vous à minuit? mais c'est l'heure des fantomes. il faut trouver une heure plus romantique. Rire.

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka bonjour
      rendez-vous à minuit? mais c'est l'heure des fantomes. il faut trouver une heure plus romantique. Rire.
      comme ça, tous les petits seraient couchés, tu va voir, nous allons avoir un effet surprise, comme en Corée, il va y avoir foule, les FAistes ne disent rien mais vont venir nombreuse à cause de lahchouma comme d'hab
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrhar
        ils seront fatigués à minuit. pourquoi pas au crépuscule? ils admireront ensemble les premieres étoiles.

        Commentaire


        • #5
          Makhlouka
          ils seront fatigués à minuit. pourquoi pas au crépuscule? ils admireront ensemble les premieres étoiles.
          a cause du foot, je serais trop occuper pour la zerda, je ne pourrai me libérer plus tôt.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar
            une rencontre match de football, pour le regarder pas le jouer, pourquoi pas. il y a des filles qui aiment le foot.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka
              une rencontre match de football, pour le regarder pas le jouer, pourquoi pas. il y a des filles qui aiment le foot.
              ah tu veux dire une méga rencontre de foot, en mélangeant les filles et les garçons ? Oui pourquoi pas, cela permet de se faire des amis et plus si affinité, d'autant plus, qu'il serait difficile d'éviter les contacts physiques, bonne idée
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrhar
                Rire. et des coups de pied au tibia aux pots de colle.

                Commentaire


                • #9
                  À ce moment-là, les participants pourront se précipiter sur le partenaire de son choix et saisir sa main.
                  Je penses qu'il voulait dire ''À ce moment-là, les participants pourront se précipiter sur le partenaire de son choix '' et lancer leur lasso.

                  Sauve qui peut ! Il va y avoir des bousculades, des blessés...
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    36 000 Sud-Coréens se donnent rendez-vous dans un parc pour trouver l'amour

                    Tres bonne intiative
                    On vas créer ça en Algerie
                    Le souci la majorité des mecs seront mariés

                    Ce qui manque le plus aux personnes : un conjoint, alors organisons un méga speed-dating pour les célibataires sur FA, rendez vous sur FA à partir de minuit
                    Pourquoi Minuit sur FA c'est 24/24 ....

                    Commentaire


                    • #11
                      les participants pourront se précipiter sur le partenaire de son choix '' et lancer leur lasso.
                      Maklouka tu ne pourras pas m’échapper
                      suis expert en lasso
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X