Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les crimes israéliens émeuvent un nombre croissant de footballeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les crimes israéliens émeuvent un nombre croissant de footballeurs

    Deux footballeurs de niveau international viennent tour à tour de dénoncer les crimes israéliens, qu’il s’agisse de l’assassinat d’enfants comme du vol de terres palestiniennes. Les pressions de toutes sortes sur les joueurs et leurs club ne peuvent empêcher la vérité d’éclater au grand jour.

    Le joueur allemand d’origine turque, Mesut Özil, a été très touché par le décès de Hamid Abou Dakka, l’enfant palestinien de 12 ans qui a été victime des attaques israéliennes sur Gaza en novembre dernier. Il jouait au football dans une rue de Gaza avant de tomber sous les tirs israéliens. Il portait la tenue du Real Madrid avec le numéro 23 et le nom d’Özil.

    « Ce petit enfant est mort alors qu’il jouait du football, en mettant ma tenue. A toutes les victimes innocentes, je prie pour vous. Gaza libre. Palestine libre. » écrit le meneur de jeu du Real Madrid sur son compte Twitter.
    Pour sa part, Joey Barton, footballeur international anglais qui évolue au poste de milieu de terrain à l’Olympique de Marseille, vient de s’exprimer de la manière suivante concernant la colonisation israélienne :

    “Il y a des juifs extrémistes prenant l’Ancien Testament pour argent comptant, qui estiment que les Palestiniens doivent céder toutes leurs terres à Israël, comme ci ce livre était un texte de droit.

    C’est un peu comme si des gens se pointaient chez moi en déclarant avoir trouvé un livre disant que ma maison leur appartient et que je dois partir. J’aurais vite fait de leur envoyer mes avocats pour qu’ils aillent se faire voir"

    EuroPalestine 10/12/2012

  • #2
    L'entité néo-nazi "israélienne" et ses crimes de tous les jours sont un témoignage vivant de l'hypocrisie de l'Occident et de ses deux poids et deux mesures.

    Les régimes occidentaux sont les nouveaux barbares de notre époque??

    Commentaire


    • #3
      la pression et repression scioniste n'a pas de limite

      Commentaire

      Chargement...
      X