Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un activiste du Mouv 20/02 arrêté pour avoir ...."parodier" le Roi avec sa béquille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un activiste du Mouv 20/02 arrêté pour avoir ...."parodier" le Roi avec sa béquille !

    Un activiste du Mouv 20/02 arrêté pour avoir ...."parodier" le Roi avec sa béquille ! Selon le site électronique "Goud.ma", la police aurait enlevé le lundi 10/12, M. Idriss Boutarada surnommé "le Masqué", membre connu et très actif au sein du mouvement 20 février .

    D’après les sources de "Goud.ma », Idriss Boutarada aurait été enlevé et arrêté par la Police au motif :" comportement outrageant envers le chef de l’Etat "

    Les sources de "Goud.ma" précisent que, le samedi 8/12, lors d’une manifestation du MOUV 20/02 devant la Parlement à Rabat, Idriss Boutarada aurait été vu en train de "railler" le roi Mohamed 6 se déplaçant avec sa fameuse béquille !


    Selon l’épouse de M. Idriss Boutarada, son mari se trouverait depuis Lundi 10 Décembre à la Wilaya de la Police de Rabat…..mais qu’elle ignore le motif de son arrestation.

    Par ailleurs, l’AMDH (association de défense des droits humains) a vivement condamné cette arrestation laquelle, selon l’AMDH, est en contradiction flagrante avec toutes les conventions internationales sur les Droits de l’homme signées par le Maroc .

    L’AMDH "exige" donc la libération immédiate de Idriss Boutarada .

    Cependant et toujours selon "Goud.ma", la version de la police est totalement différente.

    En effet, selon la Police, Idriss Boutarada a été arrêté pour ses activités illicites de trafiquant "notoire" de drogue !

    ALM
Chargement...
X