Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime syrien passe au lancement de Scuds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime syrien passe au lancement de Scuds

    Le New York Times a rapporté que les forces du régime syrien ont procédé au lancement de Scuds sur les zones contrôlées par les rebelles. Aucune preuve si les missiles en question portent des têtes chimiques, et selon le journal ils ont été lancés à partir de Damas.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il s'est trompé de d'objectif, ça deverait aller tomber sûr le Golan pour le liberer.

    In3al bou dictatouriya
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      Le boucher veut démontrer au monde qu'il lui reste encore un arsenal important, puisqu'on parle de quelques 400 missiles en possession des bras cassés de son armée.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Les tests de l'armée syrienne en juillet dernier..

        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          @bel-court
          La Syrie n est pas la Libye ...
          Le scud pour autre chose ...tu le sais ya le fan de l intervention étrangère en Syrie ... ???
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            et alors? c'est la guerre ,ils voudraient qu'ils lancent des bonbons? ils lançent quoi les americains en afganistan? et en irak?

            Commentaire


            • #7
              ils lançent quoi les americains en afganistan? et en irak?
              ------------------------

              On applaudirait si le Assad les lancent sûr les americains où les israeliens.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                ils lançent quoi les americains en afganistan? et en irak?
                Justement, les américains balancent des trucs, mais pas en Amérique. Le régime syrien balance sur son propre pays, et pas la partie occupée par les israéliens.

                Commentaire


                • #9
                  posté par AAnis

                  Le régime syrien balance sur son propre pays, ..
                  .
                  il balançait sur les terroristes -wahhabites , ainsi sur les mercenaires ( ça tu ne peux le nier ..), tot ou tard " Bashar quittera le pouvoir , avant d avoir anéanti et nettoyé la syrie des salafistes , pas comme Ben Ali et Moubark , qui ont donné leur peuple sur un plateau en or aux salafistes


                  Aussi " Bashar " , il avait pris l adage du feu HII , je sacrifierai 1/3 ... pour qui il reste ... tu le sais
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je crois que cette infos est soit fausse soit incomplète car les scuds n'ont aucune utilité militaire sur une guérilla...

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par Iberus
                      Moi je crois que cette infos est soit fausse soit incomplète car les scuds n'ont aucune utilité militaire sur une guérilla...
                      .
                      l origine : Source française ?????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Iberius a dit:
                        Moi je crois que cette infos est soit fausse soit incomplète car les scuds n'ont aucune utilité militaire sur une guérilla...
                        Entièrement d'accord avec toi.

                        D'ailleurs, plusieurs sources indiquent que des scuds ont été pointé vers la Turquie fin novembre dernier, en réaction à une éventuelle attaque de l'OTAN depuis la Turquie.

                        Commentaire


                        • #13
                          houari16 : Bien dit on a démasqué les vraix terroristes que sont les USA et leurs valets inshalla que la syrie sortira vainqeur!ça sera une claque pour les impérialistes éperons que les russes tiennent bon

                          Commentaire


                          • #14
                            AAnis : le régime syrien balance certes sur son territoire mais il balancent sur des gens armée par l'occident dont une majorité sont des mercenaires et combattants étrangers

                            Le fln n'a til pas balancé des bombes sur son propre territoire pour chasser les colons?
                            Donc sur ta logique le FLN aurait du attaquer la france?

                            Commentaire


                            • #15
                              Le fln n'a til pas balancé des bombes sur son propre territoire pour chasser les colons?
                              L'analogie aurait été valable si Assad avait bombardé les israéliens au Golan. Mais eux ne menacent pas le trone familial.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X