Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna flirte avec son jouet algérien en plein concert - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna flirte avec son jouet algérien en plein concert - photos

    Plus diablesse que jamais, la chanteuse américaine Madonna (54 ans) s'est fait un plaisir de flirter et d'embrasser son "jouet sexuel" franco-algérien Brahim Zaibat (25 ans) lors de son concert à Porto Alegre (Brésil) le week-end dernier!

    Le réalisateur anglais Guy Ritchie (44 ans) qui a été marié à Madonna entre 2000 et 2008 (ont eu un enfant ensemble), ne doit pas beaucoup apprécier de voir son ex épouse flirter avant autant de passion avec un jeune homme!

    Dans la vidéo, un extrait du concert.




  • #2
    ne doit pas beaucoup apprécier de voir son ex épouse flirter avant autant de passion avec un jeune homme!

    depuis longtemps elle devait etre suivi dans un psychiatrie.
    d'autre radicaux auraient carement utiliser l'injection et on n'n e parle plus de ses microbres.
    et son ex peut etre il est mieux ,le seul regret qu'il peut avoir c'est d'avoir coucher avec le diable ainsi faire un enfants une fille malheureuse d'apres les rumeurs qui doit suivre lehbal de sa maman
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      en plus ci degueulasse............ca attire les mouches!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pfff elle est dégeu cette madona , trop légere pour ne pas dire autre chose !

        Commentaire


        • #5
          comme on dit "ferda sabet khetha""
          ps:sorry for my poor french

          Commentaire


          • #6
            Je me dis que ce genre de stars planétaire ont toujours des soucis avec leurs conjoints parce qu'ils courent le monde et se voient rarement, et Madonna a fait les deux en un, son mec est toujours avec elle, ça doit le saouler
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Inata
              ça doit le saouler
              Peu probable! Pour lui à mon avis, le fait d'être "le jouet" de Madonna est une opportunité en or qui ne se présente qu'une fois dans la vie et qu'il ne faut rater sous aucun prétexe! Pour Brahim, c'est comme gagner au loto!

              C'est un peu comme les jeunes beautés féminines qui deviennent les "jouets" d'hommes milliardaires.

              Commentaire


              • #8
                Peut etre qu'ils s'aiment vraiment
                c'est la difference d'age qui choque.....

                Commentaire


                • #9
                  Brahim Zaibat rahou ya t'zaabat bezaf
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    Son ex Guy...il doit être trop occupé avec sa jeune épouse top model, et leur fils d'un an je pense...
                    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas etre jaloux les gars, toutes les femmes sont des madonna....


                      Faut juste imaginer

                      Sabbar rouhek wa tmenna ! On sait jamais le Mektoub

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour donner un avis complet sur la scene du baiser, je doit verifier la portée de la main droite du jeune homme !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle , elle prends son pieds avec un mec plus jeune qu'elle est musclé , parcontre lui , je vois pas ce qu'il peut prendre d'une vieille qui a le double de son age et qui peut etre sa mère
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            même si elle est encore belle beurk, beurk et beurk:22:


                            si elle était avec un homme de 48 - 58 ans j'aurai dit quel beau couple (mais sans le baiser beuuuuuuuuuuuurk)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof, j'm'en fous... en revanche, j'admire sa forme à son âge, résultat d'années de sport!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X