Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheter des produits du france avec l'aide d'un médiateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acheter des produits du france avec l'aide d'un médiateur

    salut tout le monde
    est ce que vous connaissez des gens qui peuvent me ramener des produits du france je note bien qu'il s'agit des produits de consommation pour utilisation personnel ( vêtements, chaussures, parfums....)....
    j'ai déja trouvé quelqu'un qui vit en france et qui propose ce service càd il m'achéte des produits des sites connus ( 3suisses, la redoute....) et il paye avec sa carte de crédit et il reçoit les produits chez lui aprés il les envoies en algérie avec des amis ou autres .... et moi je paye ici en algérie par CCP .... le probléme c'est que ses tarifes sont vraiment chers...
    amicallement.....sara

  • #2
    sara Bonjour

    acheter des produits du france avec l'aide d'un médiateur

    il m'achéte des produits des sites connus ( 3suisses, la redoute....) et il paye avec sa carte de crédit et il reçoit les produits chez lui aprés il les envoies en algérie avec des amis ou autres .... et moi je paye ici en algérie par CCP .... le probléme c'est que ses tarifes sont vraiment chers...

    C'est bien compliqué tous ça et te reviens plus cher
    Pourtant tous ce qu'il y as en France on le trouve en Algerie .....
    Dernière modification par Néo, 13 décembre 2012, 20h00.

    Commentaire


    • #3
      c vrais qu'on trouve presque tous mais la qualité n'est pas toujours bonne surtout on ce qui concerne quelque appareils électrique ( à usage esthétique) ..
      pareil pour les chaussures _ hachak_
      amicallement.....sara

      Commentaire


      • #4
        et en cas d'echange ,si tu n'es pas satisfaite , tu retournes la marchandise !

        ça peut te revenir très cher
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          sara Bonsoir

          c vrais qu'on trouve presque tous mais la qualité n'est pas toujours bonne surtout on ce qui concerne quelque appareils électrique ( à usage esthétique) ..
          pareil pour les chaussures _ hachak_

          Azak allah!!!!

          Oui c'est vrai les chaussures mais tu sais il ya une fillere

          C'esrt Des personnes qui font que ça aller retour desecnde des affaire pour les Immigres et vice versa
          vois avec L'un de tous le monde les connait cela te reviendras moins cher

          Commentaire

          Chargement...
          X