Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Ravi Shankar, grand maître du sitar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Ravi Shankar, grand maître du sitar

    Le musicien et compositeur indien, Ravi Shankar, est décédé mardi soir dans un hôpital de San Diego en Californie à l’âge de 92 ans. Maître du sitar, il avait influencé de nombreux artistes à travers le monde, notamment les Beatles et les Rolling Stones.

    Salut l'artiste...

    Ravi avec sa fille Anoushka

  • #2
    Ah .. Allah yarahmou, c etait un grand artiste, sa fille aussi, j'aime beaucoup leur musique.

    Commentaire


    • #3
      Bientôt vous allez même dire "Allâh y raHmou" à un serpent!!! Allâh ne donne pas sa raHma à des mushrikin, et les musulmans n'ont pas le droit d'appeler la raHma d'Allâh sur eux! C'est fou ça... La formule raHimahu LLâh ou sa version maghrébine "Allâh yeraHmu" est dédié aux musulmans pas aux brahmanistes, hindouistes adeptes de centaines de dieux...

      Yazou ce n'est pas contre toi, mais cette formule n'a pas lieu d'être...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Un grand maître qu'il repose en paix il laisse derrière lui des merveilles mai surtout Anoushka qui a énormément de talent .
        Ah ya dini !!!!

        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

        Commentaire


        • #5
          C'est l'un des plus grands musiciens de l'histoire de l'humanité.
          Une grande perte. Allah Yarahmou.

          Commentaire


          • #6
            Un grand hommage a un grand Monsieur
            il a ete le mentor de beaucoup de guitaristes tel que George Harrison

            Il a participé au grand evenement du estival de Woodstock (Etats-Unis) en 1969 aux côtés de Janis Joplin et Jimi Hendrix,
            et aussi le Papa de Norah Jones

            Respect...

            QUE DIEU EST PAIX EN SON AME ....

            Commentaire


            • #7
              mkh, El harhma c'est le bon Dieu qui la donne ou pas, nous on la lui souhaite, et ce n'est pas parceque tu es musulman que tu l'auras, puis cet homme la, il se peut qu'il a fait plus de bien a a aidé plus de monte que moi et toi réunis, on en sait rien.
              un être humain qui souffre tu vas le laisser crever comme un rien parce-qu’il n'est pas musulman ? je ne pense pas, alors c'est la meme chose pour '' el rahma ''.

              Commentaire


              • #8
                allah yerhamo w ywassa3 alih .ils partent tous et toutes et restes ,les bieber, cheb boudjeghlelou, rapiste racaille les terroirste,,, et madonna et semblable quant a elles non elle resistent.
                la nature fait n'importe quoi des fois
                Dernière modification par oudjda, 13 décembre 2012, 12h16.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  @mkh

                  C'est ça notre défaut: Le Narcicisme à outrance !!!
                  Nous sommes les plus justes, les plus religieux, le plus connaisseurs, les plus beaux, les plus sages, les seuls détendeurs de la vérité absolue et j'en passe ...
                  (sans vouloir te vexer)
                  Dernière modification par sud_Men, 13 décembre 2012, 12h07.

                  Commentaire


                  • #10
                    mkh:
                    Bientôt vous allez même dire "Allâh y raHmou" à un serpent!!! Allâh ne donne pas sa raHma à des mushrikin

                    ta fait quoi toi dans ta vie????
                    toi tu va vivre longtemps c'est sur. la mort ne prend que khiyar ennass

                    Ravi Shankar, allah yerahmo, radia allaho 3anho,wa 9adassa allaho rouhaho wa ydekhlo jennat redwane maa chouhada wa seddi9ine
                    Dernière modification par oudjda, 13 décembre 2012, 12h18.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous devez certainement vous penser plus miséricordieux que Dieu lui-même...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        mkh, de quoi tu parles ?
                        et toi tu dois te prendre pour le juge suprême ?
                        si tu étais né en inde, tres possible que tu aurais été un bouddhiste et tu aurais cru en ta religion.
                        Dieu seul est le juge.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non en Inde ils sont hindouistes pour la plupart, même si le boudhisme est historiquement de là-bas... Yazou, t'as déjà lu le Coran, ou quelques aHâdîth?
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah yerhmou que tu le veuille ou non Mr. mkh je suis désolé de te le dire comme j'ai le droit de dire ce que je veut ... ce que dieu fera il fera sans demander ton avis !

                            donc il grave, dangereux extrémiste et dénué de sens ce que vous venez de dire ... vous êtes croyant et vous mélangez croyance, certitude et savoir basés sur l'expérience vérifiable et rationnelle ...

                            une phrase comme : quel est le sexe des anges n'a aucune valeur logique c'est une phrase qui sort de nulle part car elle échappe à la vérification scientifique on ne peut pas faire d'expérience pour vérifier le sexe des anges ... donc vous n'en savez rien si dieux va le gracier ou pas il a été plus utile à l'humanité que beaucoup de barbus et fous de dieu ...

                            Je suis désolé mkh de dire cela je n'ai rien cotre vous
                            Dernière modification par Aloha, 13 décembre 2012, 14h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est effrayant à quel point les musulmans ne connaissent pas leur religion...

                              J'ai pas la patience d'expliquer, je vous demande juste de lire le coran une fois de temps en temps, ça ne peut pas vous faire de mal....
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X