Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es pathétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es pathétique

    Je ne peux pas ou je ne veux pas croire tes derniers mots. Ils étaient comme un coup de massue. je sens encore la douleur. Quelle tristesse d’être trahi, abandonné, jeté sur la route comme on se débarrasse d’une canette de bière vide. Le monde est cruel et toi pour mon cœur tu es pire. Les moments heureux doivent disparaître pour laisser place à la tristesse. Les rêves doivent s’estomper pour ne laisser que souffrance. Avec ton amour tu m’as volé au monde, aux gens et là je dois les reconquérir.

    Mon esprit se noie dans ce mélange de passion, détresse, déception, trahison que l’alcool ne fait que le tirer vers les abysses. content de t’avoir connu et triste de t’avoir perdu. Maintenant éloigne toi de moi. Prends ta direction pour que je choisisse la mienne. Je dois réapprendre à mon cœur d’aimer sans toi.


    boubena

  • #2
    H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3

      c'est du vécu Boubena?

      regarde, la vie t'attend...souris et va vers elle

      Commentaire


      • #4
        Non non
        je vous rassure ça n'a rien de réel

        c'est juste mon imagination débordante qui me joue des tours ces jours-ci
        merci d'avoir partagé ce chagrin d'amour virtuel avec le boubena virtuel

        Commentaire


        • #5
          Ah Boubena, , tbeki fya blech!!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Excuse moi, je n'avait guère l'intention de te faire pleurer destysina
            maaliche comme ça au moins tu collectionnera tes perles

            Commentaire


            • #7
              Oh Boubena , C'est tes paroles qui sont des perles!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8

                je ne trouve pas les mots

                Commentaire

                Chargement...
                X