Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les banques ne face pas une billet de 5000da a 10000 da

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi les banques ne face pas une billet de 5000da a 10000 da

    oui on a un probleme de la monnaie algerienne pourquoi les banques ne face pas une billet de 5000da a 10000 da

  • #2
    Salam

    bonjour soussou

    5000 da, c'est risqué si ça tombe:22:

    au moins avec 1000 da

    imagine quelqu'un qui gagne 30000 da, il aura juste 6 billets

    Commentaire


    • #3
      Si on arrive à avoir un billet de 5000 DA et plus c'est que le pays est dans la mouise jusqu'au coup !!

      Commentaire


      • #4
        Toujours au top Sousou !

        Sousou hanounti, n'dirouk gouverneuse de la banque d'algérie, diri fiha wach habiti ! Si tu veux que la monnaie nationale devienne loubia, poichiches, cailloux ... qu'il en soit ainsi !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          billet de 5000 donc ma paie mat3amerliche 3ini
          Dernière modification par jongum, 13 décembre 2012, 11h48.
          je cherche la bonne signature ..........

          Commentaire


          • #6
            mais la valeur monnaitere reste la meme
            pourquoi si en converti en euro 5000dr egale 50eur meme pas plus
            5000dr ont moin etnbaan la valeur du dinaar notre valeur alors 6billet combien un algerien depense par moi vous avait fait des statestique quoi c anormal

            Commentaire


            • #7
              combien un algerien depense par moi
              C'est tout ce que j'ai retenu et je répondrais qu'un Algérien dépense beaucoup par mois mais tout est cher aussi hein

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les banques ne face pas une billet de 5000da a 10000 da

                Deja un probleme de rendue monnaie avec les commercants
                deja avec un billet de 1000 da c'est difficile

                Rappelez vous les billets de 2000 da ils avaient disparus de la circulation

                Commentaire


                • #9
                  Rappelez vous les billets de 2000 da ils avaient disparus de la circulation
                  Ils sont chez les Bouchkayer Ca leur permet de diviser le volumes de leurs sacs par deux
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rappelez vous les billets de 2000 da ils avaient disparus de la circulation
                    ils sont chez moi """tous''''
                    ps:sorry for my poor french

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas un billet de un million comme en turquie !!???,

                      Moi je trouve qu'avec le billet de 2.000,00 DA la souvereineté du pays est mise en doute!!!
                      Pendant que les Turques ont révalué leur monnaie en abandonnant les fameux millions au profit d'une monnaie plus valorisante et plus représentative, certains de nos compatriotes nous proposent l'impréssion des billets de 5.000,00DA et/ou 10.000,00DA!!!?????

                      On devrait, plutot, militer pour une réévaluation harmonieuse et plus représentative du potentiel de notre Pays tout en encourageant les moyens modernes de payement comme le chèque, le virement, le prélèvement automatique et la carte bleue!!

                      Les élément les plus représentatif de la Nation sont le Drapeau et la monnaie
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Ils devraient déjà supprimer tous les billets de 2OO DA
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          le mieux ils devraient ce mettre a la carte bleu et le cheque
                          dire que aucun commercant accepte les cheques

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X