Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous était dans une cité universitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous était dans une cité universitaire

    ya deux jour une copine de chambre, que j'ai pas vu depuis 15 ans, m'a appelé, ça m'a vraiment fait retourné en arrière

    quand j'étais a la cité je l'a détestait, mais une fois sortie ya que la nostalgie

    quelle sont vous souvenirs les plus droles
    Dernière modification par naw08, 13 décembre 2012, 10h11.

  • #2
    Kbarna fiha m'enfin ana j'étais en France, donc pas du tout comparable

    Ce que je garde? Bof c'était une chambre d'hotel, je rentrais juste pour me coucher, j'aimais pas non plus!

    La première année j'ai passé plus de temps chez moi qu'a la fac, puis avec le temps me suis habitué petit à petit mais j'attendais toujours le w end pour rentrer!

    Maintenant? Bah ça me ferait plaisir de revoir certains amis, voir ce qu'ils sont devenu

    Commentaire


    • #3
      Non jamais et je pense que je n'aurais pas aimé aussi

      Commentaire


      • #4
        Bouraoui pour ceux qui connaissent .... une misère/Joie sans nom

        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          cHTM je suppose en france c'est un peu different

          mazmazelle , t'aurai pas aimé sur le moment, mais vraiment c'est une tres belle expérience (t'as raté quelque chose)

          Commentaire


          • #6
            une misère/Joie sans nom
            histo, oui c'est exactement ça, nta jebt'ha!!

            Commentaire


            • #7
              Non jamais et je pense que je n'aurais pas aimé aussi
              comme elle a dit elle
              je cherche la bonne signature ..........

              Commentaire


              • #8
                mazmazelle , t'aurai pas aimé sur le moment, mais vraiment c'est une tres belle expérience (t'as raté quelque chose)
                Je ne pense pas non, je garde de supers souvenirs de la fac, je l'ai vécu à 100 à l'heure mais ça faisait du bien de rentrée le soir à la maison retrouvé ma famille, mon lit et prendre des repas chaud !!

                Commentaire


                • #9
                  notre première année, on mangeait pas au resto, on cuisinait, et quand on rien, on avait toujours des olives (fait maison) qu'on mélangeait avec de l'huile d'olive et hrissa ce plat on l'a nommé "sanawate eljamere"

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas non, je garde de supers souvenirs de la fac, je l'ai vécu à 100 à l'heure mais ça faisait du bien de rentrée le soir à la maison retrouvé ma famille, mon lit et prendre des repas chaud !!
                    et pourtant malgré les inconvénients, c'ést une tres belle experience

                    Commentaire


                    • #11
                      et pourtant malgré les inconvénients, c'ést une tres belle experience
                      Pas forcément pour tout le monde lis la réponse de HTM

                      Commentaire


                      • #12
                        lis la réponse de HTM
                        Lol wech gal HTM? Non franchement j'ai rencontré pas mal de beau monde et ce n'était pas super désagréable, j'étais meme super équipé dans ma chambre.

                        J'avais télé, four, plaque, frigo, j'avais investi dans une friteuse et une machine à pain par la suite pour pas me prendre la tete, micro onde, bref derte eddar

                        J'ai hébergé des gens, j'ai sous loué, j'ai squatter chez des gens... j'ai tout fait^^

                        Par contre vers la fin j'avais droit à un studio neuf, ça c'était la grande class, avec parking, portail electrique, nbane charika... wana faqir

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reviens dans quelques années
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me rappelle des journées d'hiver où je faisais le tour des chambres de mes amis pour chercher quelque chose à manger, même le pain dur faisait l'affaire.

                            Je me rappelle aussi de la fois où l'électricité a sauté pendant 3 jours en hiver, en période d'examens, pas de chauffage, pas de lumière, je dormais habillé avec ma doudoune, double survêtement et chaussettes de foot ! Bref, la misère à l'état pur !

                            La nourriture pourrie, où je me contentais du pain et du kachir ... Après faut pas s'étonner que ceux qui ont fait les cités u algérienne cherchent à déguerpir du pays à tout va !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis passée par là oui. Pendant quatre longues années.
                              Et c'est une expérience que je ne referai pas. Trop de misère. Mais je dois admettre que j'en garde quelque part quelques bons souvenirs, surtout la deuxième et dernière année. Je retiens surtout les jours où on n'avait plus d'eau, et où on devait galérer pour aller la "puiser" ailleurs. Les longues nuits d'hiver sans électricité, les bagarres entre filles du pavillon, les vols, les commérages... On en voyait de tout.
                              On cuisinait aussi dans la chambre, et on a connu également les moments de disette, on se débrouillait comme on pouvait, ça nous créait une certaine ambiance certes, mais c'était pas toujours évident, surtout quand on restait bloqués à cause d'inondations
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X