Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnats arabes de judo de la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnats arabes de judo de la police

    Championnats arabes de judo de la police

    La razzia algérienne


    le 13.12.12 | 10h00


    L’équipe nationale algérienne de police a été le grand vainqueur de l’édition 2012 des Championnats arabes de judo de police, qui s’est achevée lundi à la salle Harcha Hacène à Alger.


    Dans l’épreuve des individuels, les protégés du duo d’entraîneurs Badredine Lazizi et Mounir Benamadi ont glané 7 médailles (5 en or et 2 en bronze) et remporté aussi le titre par équipe face à l’Irak, sur le score de 6 victoires à 1. Le grand mérite des Algériens, dans cette dernière épreuve, c’est celui d’avoir aussi sorti l’Egypte en demi-finale sur le score de 4 à 3. Dans l’épreuve phare des individuels, les médailles en vermeil ont été l’œuvre de Sid Ali Zemouri (90 kg), Ahcène Assam (100 kg), Bilel Zouani (+100 kg), Ahmed Kebaili (open) et Rabia Chibani (+78 kg).
    Onze pays ont pris part à cette compétition, qui a regroupé seulement 51 judokas et une seule judokate du Maroc, alors que l’Algérie a été représentée par 14 athlètes. La compétition des féminines n’a pas eu lieu, elle s’est limitée à un seul combat en individuel et un match d’exhibition entre deux équipes algériennes dans l’épreuve par équipe. Les nations participantes à ces championnats, qui se sont déroulés en deux journées, sont : l’Algérie, le Maroc, la Tunisie, l’Egypte, le Qatar, l’Arabie Saoudite, la Jordanie, le Koweït, la Libye, le Liban et l’Irak. S.

    Slimane Mekhaldi


    El Watan
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Chargement...
X