Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes de l'ASL massacrent des enfants et des femmes près de Damas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes de l'ASL massacrent des enfants et des femmes près de Damas - vidéo

    Les terroristes de l'ASL ont commis plusieurs attentats à la voiture piégée ce jeudi dans la banlieue de Damas. Bilan: au moins 26 morts (dont des femmes et au moins 7 enfants) et des dizaines de blessés.

    Les terroristes de l'ASL, majoritaitement sunnites, s'attaquent aveuglement aux civils alaouites accusés de soutenir le régime de Bachar al-Assad.


  • #2
    A ma connaissance, ces lâches assassins ont été formatés par l'ennemi sioniste qui hait les Arabes et aussi les musulmans; L'entité coloniale sioniste agit de la même façon contre les enfants et les femmes palestiniens en Palestine occupée.

    Commentaire


    • #3
      Et oui comme toujours c'est la faute des juifs toujours la meme excuse pour excuser notre impuissance notre division , et dit moi une chose elle est ou l'unité arabe, il y en a pas nous sommes fort pour diviser mais pour rassembler nous somme ou?
      Si les juifs arrivent a nous diviser c'et de la responsabilité de nos dirigeant qui a coups de dollard tombe dans le panneaux par leur incompétence
      aller voir demander aux nations arabes producteur de petrole de fermé le robinet pour soutenir la palestine et tu entendra leurs reponses tu te feras traiter de traite a la solde des juifs

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elghifari
        ces lâches assassins ont été formatés par l'ennemi sioniste
        Ce qui se passe en Syrie n'a rien à voir avec Israel. Il est plutôt question de mouvements djihadistes et de terrorisme islamiste dont les origines idéologiques sont à chercher du côté de l'Arabie Saoudite, l'Egypte...etc.

        Commentaire


        • #5
          Pauvre peuple..... syrien ,coincé entre une dictature irascible , et des boulayhistes sanguinaires

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance, ces lâches assassins ont été formatés par l'ennemi sioniste qui hait les Arabes et aussi les musulmans; L'entité coloniale sioniste agit de la même façon contre les enfants et les femmes palestiniens en Palestine occupée.
            c'est une guerre...et la guerre ce n'est jamais propre...de la part des deux coté , on commettra ce genre de crime...ici et ailleurs...ça n'a rien avoir avec la palestine ou les sioniste...qui du coup je pense qu'ils préfèrent assad au djihadiste frapadingue
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              posté par track
              c'est une guerre...et la guerre ce n'est jamais propre.
              .
              Syrie :
              Ce n est pas une guerre , c est une déstabilisation d un pays nourrit par le terrorisme -salafiste financé par l Arabie saoudite et le Qatar ..

              comme ce fut en Libye ..et aussi d une autre manière au Mali ..les terroristes , les narco-traficants et le crime organisé
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Houari16: exact c'est le Plan du GMO qui est entrain d'être appliqué!

                Commentaire

                Chargement...
                X