Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prisonnier voulait tuer et castrer Justin Bieber - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prisonnier voulait tuer et castrer Justin Bieber - vidéo

    Obsédé par le chanteur canadien Justin Bieber au point qu'il s'est fait tatouer son portrait sur sa jambe, le prisonnier américain Dana Martin (prison à vie pour le viol et le meurtre d'une adolescente) était enragé contre le chanteur qui ne répondait jamais à ses lettres, et a ainsi chargé 2 complices de tuer et de castrer Justin Bieber lors d'un de ses concerts à New York le mois dernier. Le criminel chargé de castrer Justin Bieber devait percevoir 2500 $ pour chaque testicule découpée et rapportée au criminel Dana Martin.


  • #2
    ahahahah j'ai lu ça ce matin , trop fort ce monde de fou

    Commentaire


    • #3
      Justin Bieber aurait échapé à une tentative de Castration.

      Trois hommes (Ex taulards) avaient prémédité l'assassinat et la castration de la jeune star canadienne.après l'avoir étranglé avec une cravate, un sécateur aurait été utilisé pour couper les testicules du malheureux. le complot aurait été déjoué parce-que l'un des trois individus, âgé de 23 ans aurait été arrêté par hasard par un garde frontière de l'etat du Vermont.

      le mobile est encore plus débile, le commenditaire de cette tentative agé de 43 ans se serait associé avec un ex-codétenu et son neveu (celui qui s'est fait arrêter), il aurait décidé d'en finir avec Justin parce que celui ci ne répondait pas à ses lettres.
      Dernière modification par Risk, 14 décembre 2012, 23h46.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        il n a pas de garde du corps celui la

        Commentaire


        • #5
          le plan a été déjoué avant qu'ils n'aient eu à intervenir.

          slékélha.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Monde de fous.. Il avait meme un tattouage de ce bieber..

            Commentaire


            • #7
              ouiii je c mais le pauvre

              Commentaire


              • #8
                Ennis, b'soir.

                déjà ca ca prouve que le bonhomme n'avait pas toute sa tête.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Vympel, ils voulaient tuer deux hommes avant, puis les gardes du corps et ce justin.. Qui est theultimate target..

                  Risk bonsoir..

                  J ai eu peur un moment en lisant l article ailleurs.. Il a deja tue une fille de 15 ans.. Il fait pas bon de vivre dans ce monde..

                  Commentaire


                  • #10
                    le monde évolue....dès à présent je m'engage à publier de belles infos réjouissantes pour remonter le moral des FAistes.

                    y a pas que de la misère qui nous intéresse hein.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé Nassim, je n'avais pas vu que tu avais déjà posté l'info...remarque j'aurai dû m'en douter.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon courage.. Psk c est vrai que c est demoralisant...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vympel, ils voulaient tuer deux hommes avant, puis les gardes du corps et ce justin.. Qui est theultimate target..
                          c a cause de c chose la que j ai pas voulu devenir une star mdrrr


                          non serieux c malade pense a des truc vraiment bizarre le castrer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X