Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eepad !! L’arnaque continue…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eepad !! L’arnaque continue…

    Bonjour

    Avant de commencer de poser ma problématique, je voudrai d’abord savoir si certaines entreprises en Algérie connaissent les termes suivants : client, satisfaction, force de vente, fidélisation, durabilité …etc. etc. y’en a tellement que je ne vais pas vous emballer avec ça :-P

    Bref, mon cas c’est que j’en ai RAZ LE BOL de Eepad, avec ces méthodes archaïques de traiter les clients, service support en ligne extra nul ( et dieu sait combien d’heures j’en ai passé avec le 1599 et les factures salées à la fin du mois ) , et là dernièrement j’apprend que Eepad n’est autre qu’une bande de menteurs.

    Menteurs !! Tout simplement parce que j’avais renouvelé mon abonnement pour 1 mois et que j’avais prés d’une semaine des coupures fréquentes, et ils m’ont promis de prolonger mon abonnement avec les jours perdus (cas qui est logique). Sauf qu’à la fin, le service clientèle (avec son responsable) m’annoncent qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas rembourser les clients quelque soit les raisons, quitte à perdre leurs clients.

    Est-ce ça « mensonge » , « abus de confiance » ou tout simplement « HAGRA » ???

    Eh oui ! je vois que notre pays est toujours au même stade. « chi chiyi ou nahkem fih. ila maâdjbekch el hal ekhbat rassek fel hit »


    … en attendant vos réactions :aurevoir: .


    Tab
    Un client mécontent au début, et déçu à la fin

  • #2
    C’est vrai que la qualité de service de l’ADSL de l’EEPAD est médiocre (coupures fréquentes) ainsi que celui de leur hotline. Mais tu ne trouvera pas mieux en passant chez AT. Monopole qu'on tu nous tiens.

    Le ministre M. Haichour nous promets que : “L’année 2007 sera l’année de l’ADSL"
    Dernière modification par shadok, 30 juillet 2006, 17h13.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      @tab_djnanaou

      Bonsoir TLM
      Je t'informe que beaucoup sont dans de pires situations... Tiens pour ma part, je paye le prix de l'ADSL pour une connection rtc via WLL... Je n'ai ni hotline ni moyen de changer de fournisseur ni rien . C'est comme les robinets qui fournissent du vent... Alors quand je n'ai pas de connection je me rappelle les temps benis où nous faisions la chaine pour découvrir cet extraordinaire outil qu'est Internet dans des cybercafé et je me dis qu'il faut espèrer en de jours meilleurs!!!!
      Bon courage!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        En ce qui me concerne j'ai un compte ADSL avec eux, et franchement ca va.

        Commentaire


        • #5
          et bine pou rmoi j'ai essayer l'EEPAD et AT et je trouve le service de AT nettement meilleur;les coupure son trés rare;leurs hotlaine je sais pas trop m'ai j'ai pas eu les appelé ........;vraiment satistfait
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire

          Chargement...
          X