Bonjour
Avant de commencer de poser ma problématique, je voudrai d’abord savoir si certaines entreprises en Algérie connaissent les termes suivants : client, satisfaction, force de vente, fidélisation, durabilité …etc. etc. y’en a tellement que je ne vais pas vous emballer avec ça :-P
Bref, mon cas c’est que j’en ai RAZ LE BOL de Eepad, avec ces méthodes archaïques de traiter les clients, service support en ligne extra nul ( et dieu sait combien d’heures j’en ai passé avec le 1599 et les factures salées à la fin du mois ) , et là dernièrement j’apprend que Eepad n’est autre qu’une bande de menteurs.
Menteurs !! Tout simplement parce que j’avais renouvelé mon abonnement pour 1 mois et que j’avais prés d’une semaine des coupures fréquentes, et ils m’ont promis de prolonger mon abonnement avec les jours perdus (cas qui est logique). Sauf qu’à la fin, le service clientèle (avec son responsable) m’annoncent qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas rembourser les clients quelque soit les raisons, quitte à perdre leurs clients.
Est-ce ça « mensonge » , « abus de confiance » ou tout simplement « HAGRA » ???
Eh oui ! je vois que notre pays est toujours au même stade. « chi chiyi ou nahkem fih. ila maâdjbekch el hal ekhbat rassek fel hit »
… en attendant vos réactions :aurevoir: .
Tab
Un client mécontent au début, et déçu à la fin
Avant de commencer de poser ma problématique, je voudrai d’abord savoir si certaines entreprises en Algérie connaissent les termes suivants : client, satisfaction, force de vente, fidélisation, durabilité …etc. etc. y’en a tellement que je ne vais pas vous emballer avec ça :-P
Bref, mon cas c’est que j’en ai RAZ LE BOL de Eepad, avec ces méthodes archaïques de traiter les clients, service support en ligne extra nul ( et dieu sait combien d’heures j’en ai passé avec le 1599 et les factures salées à la fin du mois ) , et là dernièrement j’apprend que Eepad n’est autre qu’une bande de menteurs.
Menteurs !! Tout simplement parce que j’avais renouvelé mon abonnement pour 1 mois et que j’avais prés d’une semaine des coupures fréquentes, et ils m’ont promis de prolonger mon abonnement avec les jours perdus (cas qui est logique). Sauf qu’à la fin, le service clientèle (avec son responsable) m’annoncent qu’ils ont reçu l’ordre de ne pas rembourser les clients quelque soit les raisons, quitte à perdre leurs clients.
Est-ce ça « mensonge » , « abus de confiance » ou tout simplement « HAGRA » ???
Eh oui ! je vois que notre pays est toujours au même stade. « chi chiyi ou nahkem fih. ila maâdjbekch el hal ekhbat rassek fel hit »
… en attendant vos réactions :aurevoir: .
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Un client mécontent au début, et déçu à la fin
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