Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google soigne même le mal de tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google soigne même le mal de tête

    On ne peut faire mieux pour etre a l'ecoute de son Utilisateur!!!! Non?

    ===
    Ce n'est pas parce que l'on est devenu une des sociétés les plus importantes au monde qu'il faut fuir ses responsabilités et quand par sa faute, la santé de ses chers internautes est en " péril ", le leader mondial de la recherche Web se montre aux petits soins non sans un certain sens de l'humour.

    Brève googlienne :

    Début juillet, Al Scillitani publiait un article sur Marketing Pilgrim, un blogue qui traite notamment du marketing sur Internet et qui est maintenu par Andy Beal, un homme d'affaires américain considéré Outre-Atlantique comme un expert en matière de moteurs de recherche.

    Dans son billet intitulé Cher Google vous me donnez mal à la tête, Scillitani quelque peu désorienté par les changements incessants opérés dans le système publicitaire AdWords de Google, faisait part de son désarroi en concluant ironiquement que s'il allait tenter de s'adapter à l'énième mouture de ce service, cela ne se ferait pas sans conséquence avec en guise de récompense de ses efforts un mal de tête carabiné et de supplier ainsi Google de lui faire parvenir du paracétamol.

    A sa plus grande surprise, quelques jours plus tard, Scillitani recevait par voie postale une lettre expédiée par Google accompagnée d'une substance médicamenteuse prodiguée dans les cas de maux de tête.

    Quelque peu stupéfait, Scillitani a pris soin de vérifier l'identité de l'expéditeur qui s'avérait être Adam Lasnik, une récente recrue de Google qui travaille dans la société depuis maintenant 4 mois et qui a pour mission d'améliorer la communication avec les webmestres en étant à l'écoute de l'avis des utilisateurs. Une tâche qu'il prend visiblement très à coeur.





    Mais bon sang, il aurait dû demander autre chose !

  • #2
    eh ben
    Enfant, Nous Rêvons De L'Argent Qui Nous Tombera Par Million
    Adulte, Notre Avenir Ne Tient Plus Que Dans Nos Mains
    Vieux, Nous Songeons Que Nous Avons Pu Faire Mieux...

    Commentaire


    • #3
      je retien de cette histoire : le feedback et surtout l'esprit d'initiative. qui est "naturel" dans une entreprise privée mais ô combien rare ou inexistant dans nos administrations publique. :22:

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec Maroc

        j'ai déjà écrit au fisc que la "note" annuelle me donnait des aigreurs d'estomac : ils m'ont jamais rien envoyé pour me soigner !

        Commentaire

        Chargement...
        X