Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport Ouargla - Touggourt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport Ouargla - Touggourt

    voila je serais amener a faire le trajet Ouargla - Touggourt, j'aimerais avoir quelque information utiles, comme : quel est le meilleurs moyen ? Taxi ou bus ? le tarif ? la durée ?

    il se trouve qu'a Ouargla je sais ou se trouve la gare routière pour Taxi et pour Bus mais a Touggourt je sais pas, j'aimerais avoir une idée pour savoir ou aller pour joindre l'hotel plus rapidement !!

    merci !!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Le dromadaire me semble le meilleur moyen
    Je viens de t'en trouver un

    Commentaire


    • #3
      Entre Ouargla et Touggourt il n'ya pas une longue distance, je te conseille de prendre le bus.... le prix du voyage et dérisoire le trajet se fera en moins de 2 heures.
      Bon voyage
      Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
      Emir Abdelkader

      Commentaire


      • #4
        Entre Ouargla et Touggourt il n'ya pas une longue distance, je te conseille de prendre le bus.... le prix du voyage et dérisoire le trajet se fera en moins de 2 heures.
        Bon voyage
        merci pour ces information tres utiles mais t'aurais pas une idée sur l'endroit du terminus a Touggourt ?

        parce qu'en réalité moi j'aurais besoin de m’arrêter a l'hopital en premier lieu, donc je me dis si le bus passe par l'hopital je pourrais descendre ou bien si il passe pas je prendrais d'autre disposition, tout est une question de temps au fait
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          Not-me@
          Je ne suis pas de Touggourt, mais il me semble que l'agence est tout prés du centre ville.
          L'hopital ne doit pas etre loin.
          Bon courage
          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
          Emir Abdelkader

          Commentaire

          Chargement...
          X