Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue une mère enceinte et arrache son bébé de l'utérus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue une mère enceinte et arrache son bébé de l'utérus - vidéo

    La femme américaine Annette Morales-Rodriguez (34 ans) a été condamnée hier à la prison à vie sans possibilité de libération pour avoir kidnappée et tuée la jeune mère américaine Maritza Ramirez-Cruz (23 ans, mère de 3 enfants) et son bébé en 2011.

    Frustrée de n'avoir pu tombée enceinte pour faire plaisir à son petit-ami, la criminelle Annette Morales-Rodriguez a imaginé un plan diabolique: Simuler une grossesse, se faire amie avec la mère enceinte Maritza Ramirez-Cruz avant de la tuer pour lui voler son bébé en le faisant passer pour son propre bébé. Elle a ainsi piégée sa victime, brisée sa tête avec une batte de baseball avant de l'étrangler, et a ensuite coupé son ventre avec un couteau et a arraché le bébé de l'utérus de sa mère morte. Le bébé est ensuite lui aussi décédé. La pauvre victime a laissé derrière elle un mari brisé et 3 petits enfants qui ne comprennent pas ce qui est arrivé à leur mère.

    Les avocats de la criminelle se sont distingués dans l'immoralité en prétendant que leur cliente n'avait pas l'intention de tuer la femme et son bébé (qu'elle voulait juste arracher le bébé de l'utérus de sa mère et le voler) et qu'elle méritait une chance d'être réhabilitée et libérée un jour.


  • #2
    Elle mérité dêtre décapité puis soigné puis décapité puis soigné etc... pendant au moin 10 ans c'est ça le bon jugement !!!

    Commentaire


    • #3
      Frustrée de n'avoir pu tombée enceinte pour faire plaisir à son petit-ami
      Peut être que si son mec était à l’écoute, ce ne serait pas arrivé.

      Stupide femme, maintenant qu'elle est condamnée à l'enfermement, il l'oubliera bien vite avec une autre.

      34 ans et conne.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        quelle horreur
        les gens rivalisent d'ingéniosité criminelle
        cette peine n'est pas suffisante.

        moi je l'aurai passé au peleton
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          Que va faire la societe de cette pauve malheureusement qui a eu un coup de folie les prison sont remplies de fous et de folles si les prisons n en veullent pas c est a la societe de les recuperer
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire


          • #6
            Nassim, y'a moyen que tu nous postes quelquechose de joyeux lol.
            C'est trop morbide.
            Je constate que son avocat est des plus nuls pour oser dire que sa cliente ne voulait pas tuer la mère.

            Commentaire


            • #7
              @ timgad13

              Si tu veux une news joyeuse, je te conseille ce topic!

              L'information de ce topic est en effet choquante et montre que plus souvent qu'on ne le pense, l'horreur de la réalité peut dépasser celle la fiction. Même dans le cinéma, les scénaristes auraient du mal à imaginer un tel scénario pour un crime tellement il est odieux.

              Commentaire


              • #8
                @ Nassim, là je vois que les topics se succèdent avec toute cette violence et c'est toujours dans le même pays civilisé soit dit en passant...
                Merci pour ton topic,ils sont mignons ces ours.

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Des Signes de la fin du monde :22:

                    Ya Latif !

                    Commentaire


                    • #11
                      Les meurtres d'enfants est ce qui me répugne le plus!
                      La chaise électrique n'existe plus?? Dommage...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X