Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le lapin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le lapin

    le lapin.........
    mangez vous en??????????

    non????
    PAS BON?PAS HALLAL??????????????????

  • #2
    j'ai déja mangé une chorba avec lapin , j'etais plus jeune , c'etait sucré .. j'avais tellement faim que je me souviens pas si j'ai aimé

    j'ai vu des lapins qui se vendent , mais dans le rayon pas halal , ca me tente pas , par ce que je ne sais comment le cuisiner , j'ai pas de recette

    Commentaire


    • #3
      salam
      dans le nord de france
      il se prépare un peu comme le tajine avec raisins secs et pruneaux...
      c'est assez excellent

      Commentaire


      • #4
        c'est une bonne viande
        j'en mange plus souvent en été car sa passe bien en barbecue ,sinon au four un peu de farine, un peu d'huile d'olive, du romarin et sa marche en tajine je préfère avec des poivrons j'utilise les trois couleurs, quelques olives violette, un peu d'oignons, un peu de tomate et quelques épices(persil, coriande ,ail,curcuma , safran,gingembre)
        c'est pas compliquer a faire
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          INTERESSANT
          ces épices ont l air indiens
          ca doit etre bon

          Commentaire


          • #6
            on dirait un sorte de curry

            Commentaire


            • #7
              Hum c est bon,

              Un lapin à la moutarde ou facon chasseur avec des petits champignons

              Commentaire


              • #8
                Non jamais goûté.

                Halal? pourquoi pas s il est madbou7 3la sounet Allah w Rassoulih ...

                Commentaire


                • #9
                  ...oui c'est bon, comme Héllas, je le prépare à la moutarde au four ensuite je récupère le jus et avec un peu de crème fraîche, j'ajoute des champignons, parfois des olives et le tout accompagné de purée maison, riz ou pommes de terre...j'en trouve bien-sûr dans nos boucheries, même des cailles....

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien, surtout en osbane avec des cardes, ou dans seksou dh-oubissar

                    Commentaire


                    • #11
                      3la sounet Allah w Rassoulih
                      Madbou7 wela tzewj?

                      Sinon moi je l ai mange toute petite.. Je me souviens que tout le monde disait que c etait bon, moi je l airais pas reconnu si on me l a pas dit j ai cru que c etait du poulet

                      Commentaire


                      • #12
                        Ennissou... Il y a que toi qui n en rates pas une Mouhim vous m avez compriz.... D

                        Ah oui. Il a le meme gout que le poulet?

                        Miam miam Floulou!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...coucou à tous...
                          ...Ennissou, Chouetta, hadi ghiba, enfin plutôt moi qui ne me connecte pas souvent...tout va bien je le souhaite

                          ...Bsibsa
                          J'aime bien, surtout en osbane avec des cardes,
                          comment tu le prépares? avec des tripes ?fahmini
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mmmmm fella yummy..
                            Ca me donne envie de le mangee..

                            Soeurette. Ca va? Tu met lapin en osbane avec merqa cardes ou tu mets les cardes dedans (oui c est encore ma soiree peter griffin )

                            Chouetta.. Ah non je me souviens pas du gout mais l image que je garde c est comme du poulet ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Floulou. En effet nti li marakich tbani... Depuis que tu n es plus la, personne ne prends son petit dej le.matin avec des croissants et tout
                              J espere que tout va bien pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X