Annonce

Réduire
Aucune annonce.

halloween

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • halloween

    c'est fou comment cette fête a du succès depuis ces dernières années!!
    Depuis hier beaucoup d'enfants ont sonné à ma porte pour réclamer des bonbons:c'était mignon! :biggrin:

  • #2
    Bonsoir Lullaby,
    Chez moi également ils viennent frappé à la porte et nous disent "des bonbons ou on casse votre porte" et comme on sait qu'ils sont capables de le faire
    Mes parents ont spécialement acheté des bonbons hier pour cette occasion.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Ils sont juste devant ma porte là, déguisés en vampires et sorcières

      On a tout acheté ce matin :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        bonsoir à tous!
        pour ma part, j'ai acheté des bonbons mais personne n'est encore venu me voir!

        Commentaire


        • #5
          lol moi aussi ma mère a acheté des bonbons pour cette occas!! :wink:

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            vous au moins...vous êtes généreux..je me suis déguisé en carotte..et je me suis fait passé pour un enfant..mais apparemment personne ne m'a cru...jusqu'à present on m'a toujours viré à coup de pompe...c'est pitoyable..y'en a que pour les gosses...c'était l'occasion ou jamais de récupérer des bonbons gratos...he ben je crois que je vais me rabattre sur la boite de bonbons à la menthe qui traine dans le tiroir depuis 1 ans

            c'est digoulasse......!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que si je vois une carrotte géante devant ma porte, je me ferai un plaisir de la chasser à coup de tomates et de concombre géants

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                pffffffff....ta générosité te perdra...madame folcoche!!!!!!!!!!!!au fait bon app..

                Commentaire


                • #9
                  Madama Folcoche te remercie et te souhaite un bon app également. :wink:
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par athena2004
                    j'ai acheté des bonbons mais personne n'est encore venu me voir!
                    Si tu me les donnais, je ne dirai pas non!
                    En tout cas, après les multiples passages des petits vampires de mon voisinage, je n'ai plus le moindre bonbon!

                    Joyeux halloween à toutes et à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai joué la taupe ...

                      je me suis reveillé assez tard et j'ai entendu sonné... je pensais que c'était ma soeur... mais deriere la porte j'ai entendu " des bonbons"... sans meme avoir regarder dans le juda, j'ai adopter une démarche féline :22: et je suis reparti sur mon canapé...
                      non , je ne suis pas vache, j'ai juste eviter le ridicule!!! je ne me suis pas équipés de bonbons......

                      on verra pour l'année prochaine...

                      le smailosaure

                      Commentaire


                      • #12
                        sacré smaïl
                        Et t'avais pas des pâtisseries ?
                        Fais gaffe ils pourraient revenir en pleine nuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou !!

                          Ben oui des patisseries c'est une très bonne idée.
                          Le mien est revenu avec deux paquets de biscuits parmis les bonbons et il etait tt fier

                          Tant qu'il y a du sucrel es gamins sont contents, enfin en général


                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            meme pas!!!

                            voila 15 jours que je ne mange plus chez moi... ma mere m'interdit de manger chez moi pour le ftorr. je vi seul chez moi et elle m'a demander de venir tout les soir a la maison voila pourquoi mes placard sont vides !!!

                            fidele et obéissant, j'obéis a ma maman ...voili-voilou

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam tout le monde,

                              Pour ma part je trouve cette fête ridicule ... mais bon encore une bonne chose que nous ont appris les américains .... vu qu'on ne peut s'empêcher de les imiter dans chacun de leurs faits et gestes ...
                              Mais comment résister à ces petites frimousses qui viennent vous demander des bonbons :biggrin: , les pauvres, ils ne font que suivre le mouvement ...

                              Salam,
                              Djamila

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X