Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde Kate Upton rêve d'être une Bond Girl - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blonde Kate Upton rêve d'être une Bond Girl - photos

    Devenue mannequin célèbre grâce à son physique très convaincant, la blonde américaine Kate Upton (20 ans, photos 1 à 3) vise désormais grand et ne veut pas se contenter de porter des bikinis et de la lingerie!

    A l'occasion de la sortie du dernier film de James Bond "Skyfall", la belle blonde a exprimé son souhait d'être recrutée comme "Bond Girl" dans le prochain film des aventures du célèbre agent du MI6.

    La belle blonde américaine pourra-t-elle convaincre les producteurs du prochain James Bond de prendre le risque de la choisir comme "Bond Girl" après le succès phénoménal de "Skyfall" qui a mis en scène la belle brune française Bérénice Marlohe (33 ans, photos 4 et 5) dans le rôle de "Bond Girl"?!

    Dans la vidéo, un petit historique des Bond Girls qui se sont le plus distinguées.













  • #2
    elle le mérite
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Daniel Craig voudrait voir Rihanna en Bong Girl !!!!

      c'est quand même lui le principal intéressé dans l'histoire

      Commentaire


      • #4
        Aaaaawah ! .... une Vraie Bond Girls est soit Brune, soit Kahloucha
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          La française Berenice truc chose, elle est vraiment sublime

          Commentaire


          • #6
            Fahmouni qu'est ce qu'elle fait en culotte dans les bois, le haut en veste ???
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              elle cherchait un endroit pour faire pipi
              ça peut arriver à tous le monde,
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                Eva Green est ma favorite parmi toute les James bond girls

                Commentaire


                • #9
                  belle femme

                  Commentaire


                  • #10
                    More Bounce To The Ounce .... by Kate !

                    .
                    Rinçage de Yeux les Mecs ..... Zeyrou 3aynikoum

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilàà voilàà ce que j'ai oublié de mettre sur ma liste des choses à faire avant de mourir une Bond Girl Ninja et je le valais bien .....trop tard


                      La plus jolie des blondes était Ursula Andress avant




                      après elle reste belle

                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Eva Green est ma favorite parmi toute les James bond girls
                        Tout pareil d'ailleurs son personnage est le seul véritable amour de Bond
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X