Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma gazelle - Cheb Hamid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma gazelle - Cheb Hamid






    ..........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    cheb mimoun el oujdi - ma3andi zhar

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir hymothep

      Je connaissais pas du tout ce chanteur...merci
      J'aime bien ..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        C'est un plaisir de te faire connaitre .. grace a tes video ..je decouvre de tres belle musique

        Commentaire


        • #5
          Ah tout le plaisir est pour moi alors ,si ça te permet de découvrir...c'est ça partager !
          Je viens de découvrir avec toi aussi...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Ya pas mieu que le partage pour s'enrichir et aimer son prochain <3

            Commentaire


            • #7
              @Nuits Bleu,

              Si tu ne connais pas Cheb Mimoun el Oujdi, je te poste cette chanson qu'il a chantée la première fois en 1983 et que Cheb Khaled a repris en 1987.

              Commentaire


              • #8
                ...............
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Hymothep

                  Ya pas mieu que le partage pour s'enrichir et aimer son prochain :
                  je suis entièrement d'accord avec toi...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Lixus

                    @Nuits Bleu,

                    Si tu ne connais pas Cheb Mimoun el Oujdi, je te poste cette chanson qu'il a chantée la première fois en 1983 et que Cheb Khaled a repris en 1987.
                    Merci ,je découvre ...
                    1983..excellente année...Et très jolie chanson,
                    Pour ce qui est de " reprise", entre nos deux pays un sacré dilemme que je refuse d'enflammer, qui a pris quoi , et a qui est quoi....???
                    Disons à tout le monde pour notre plus grande satisfaction !
                    J'aime la chanson ta posté, merci ...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X