Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

    Une étude menée par des chercheurs néerlandais tend à démontrer que les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme.

    En effet, ces chercheurs sont arrivés à la conclusion que les performances cognitives de l’Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Pour résumer, c’est le syndrome Tex Avery du loup qui a la langue qui tombe par terre et les oreilles qui chauffent.

    Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles. La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière. Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.

    Source: gentside
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    mdrrrr a c donc pour ça que des fois lorsque tu dis juste salut a un mec il prends ça pour une demande de mariage
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr a c donc pour ça que des fois lorsque tu dis juste salut a un mec il prends ça pour une demande de mariage
      mdrrrr le truc c ça il faut rien dire est chaqun reste dans son coin

      nous restons intelligent est vous reste célibataire a vie qui est votre souhait le plus cher

      Commentaire


      • #4
        lilha ton poste plein de rouge m'excite

        Commentaire


        • #5
          lilha ton poste plein de rouge m'excite

          l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            juste humour ..

            normal je suis un homme tres instinctif quand il s'agit d'accouplement quand je vois le rouge nozdome lol

            Commentaire


            • #7
              cne

              Je ne peux pas parler avec toi, tu ne vas pas réussir tes épreuves intellectuelles
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tu porte une jolie robe rouge?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne peux pas parler avec toi, tu ne vas pas réussir tes épreuves intellectuelles
                  je comprend pourkoi les mecs les plus intelligents a école était les mecs que les filles ne tourner pas au tour

                  les beaugoss passer leur temps a redouble

                  Commentaire


                  • #10
                    vous mettez, l'étude, en pratique

                    c'est sympa, ça
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hadja bayna, Il n y avait besoin d'une étude pour ça
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        donc faut ils les séparé a l'école et l'université ?

                        Commentaire


                        • #13
                          les lois de la physique confirme cette theorie
                          le cerveau de l'homme descent en chute libre vers le bas dés qu'une femme s'approche, à l"eloignement il revient à sa position initial
                          la gravitation est inversement proportionnel au carré de la distance

                          Commentaire


                          • #14
                            Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

                            Alors d'abord les hommes qui trompent ne sont pas intelligents
                            ensuite les femmes rendent moin in,telligent les hommes
                            apres je lis comment voir qu'un homme est infidele

                            Eh bien qu'est ce qu'on deguste je vais me faire curé ou PD
                            encore que curé et pedophile vont ensemble

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Ah, enfin, je commence à comprendre certaines choses, la femme cause la perte de l'homme, meskine
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X