Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces nouveaux jeunes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces nouveaux jeunes

    Voilà je me lance, j'ai cette impression depuis quelques temps... les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus cette naiveté dont j'ai encore le souvenir en ce qui concerne ma génération.

    A dix ans à peine ils veulent tout et tout de suite. Ado : Ils sont avides de pouvoir, veulent de l'argent.
    Le fait que je vive en région parisienne n'est pas une réponse car quand je me renseigne autour de moi (autres pays et campagnes ) on me dit que c'est un peu près pareil.

    Les petites bétises étant môme c'est peanuts à côté de cette nouvelle génération.
    A 16-18 ans : vols , braquage et j'en passe...(journal tv, presse..)

    et vous , comment voyez vous les choses?


    ps: ce nest pas une généralité
    Dernière modification par ziazia, 31 juillet 2006, 07h59.


  • #2
    Je Suis Encore Ado
    Et Parler Comme Ca De Ma Generation Est Une Agression A Ma Propre Personne D'abord Puis A Tous Mes Camarades
    Et Pourtant On Vous A Rien Fait De Mal;

    Le Monde Avance Et Evolue Et Nous Avec
    Il Y A Qoui D'anormal Dans Tout Ca,

    Commentaire


    • #3
      Je Suis Encore Ado
      Et Parler Comme Ca De Ma Generation Est Une Agression A Ma Propre Personne D'abord Puis A Tous Mes Camarades
      Et Pourtant On Vous A Rien Fait De Mal;

      Le Monde Avance Et Evolue Et Nous Avec
      Il Y A Qoui D'anormal Dans Tout Ca,

      Reponse:
      Si tu es encore ado, prends soin de te couvrir quand tu vas chez les filles, pense a gagner le maximum d'argent pour eloigner de toi le spectre de la misere et prends soin de tes parents.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai Ziazia, Jil Mjeljel!!! H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          exagération

          Je suis une ado et ce que tu dis est une généralisation et des préjugés que toutes les grandes personnes ont sur nous... et ca ménerve!
          Sache que c pas tous les enfants qui sont comme ca

          OUi on est moin naif que dans votre temps (ma mere men parle et je mapercoie) mais les temps change kan meme! ca sappelle L' E-V-O-L-U-T-I-O-N . .... si tu vois ce que je veu dire
          Enfant, Nous Rêvons De L'Argent Qui Nous Tombera Par Million
          Adulte, Notre Avenir Ne Tient Plus Que Dans Nos Mains
          Vieux, Nous Songeons Que Nous Avons Pu Faire Mieux...

          Commentaire


          • #6
            c'est la faute aux jeunes filles qui ne savent plus cuisiner et qui passent leur temps a monter les garçon entre eux pour leur beaux yeux


            c'est la nuit on peu dire des betises docteur

            Commentaire


            • #7
              Je suis une ado et ce que tu dis est une généralisation et des préjugés que toutes les grandes personnes ont sur nous... et ca ménerve!
              Sache que c pas tous les enfants qui sont comme ca
              stp, relis mon ps, j'ai dit que c'était pas une généralité....
              je pense que votre génération n'est pas gâtée (guerre, chômage, maladie...) et que les conséquences s'en ressentent.

              Commentaire


              • #8
                OUi on est moin naif que dans votre temps (ma mere men parle et je mapercoie) mais les temps change kan meme! ca sappelle L' E-V-O-L-U-T-I-O-N . .... si tu vois ce que je veu dire
                au passage, je viens d'avoir 27 ans.....:22:

                Commentaire


                • #9
                  ben je ne sais pas quels ados tu fréquentes, mais ceux qui m'entourent ont les pieds sur terre, très réalistes de ce que nous leur léguons.

                  pas moins naîfs que ceux de ma génération mais certainement plus pragmatiques.

                  l'argent, le pouvoir, oui pour certains c'est une obsession surtout dans certaines écoles ou filière d'étude

                  sinon les autres, ils veulent se faire une place au soleil ...COMME TOUT LE MONDE
                  franchement, je les trouve super moi cette génération des 20 ans ...

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon les autres, ils veulent se faire une place au soleil ...COMME TOUT LE MONDE
                    franchement, je les trouve super moi cette génération des 20 ans ...


                    Reponse:
                    El bare7 kan fi 3oumri 3achrin. Je me rappelle que j'avais 19 ans et qu'avec des garcons de mon age on avait failli instaurer une vraie democratie. Vivement un autre Octobre 88.

                    Commentaire


                    • #11
                      de tous temps, la génération d'avant a du mal à comprendre celle qui suit

                      enfin, si vous voyez ce que je veux dire

                      c'est normal :
                      on vient à peine d'accéder au statut d'adulte qu'on voit déjà d'un oeil critique les "jeunes"


                      moi aussi, j'aime les jeunes
                      ils sont formidables

                      sauf mon fils qui est "fainéant" mais je l'aime quand même allons

                      Commentaire


                      • #12
                        ben je ne sais pas quels ados tu fréquentes, mais ceux qui m'entourent ont les pieds sur terre, très réalistes de ce que nous leur léguons.
                        Je n'ai pas dit qu'ils étaient des gangsters, (j'en fréquente pas).
                        je faisais allusion aux informations ( jt, radio, presse) quand je parlais des vols et autres bêtises du genre...

                        moi aussi, j'aime les jeunes
                        ils sont formidables
                        Moi aussi,

                        Boubena
                        Je Suis Encore Ado
                        Et Parler Comme Ca De Ma Generation Est Une Agression A Ma Propre Personne D'abord Puis A Tous Mes Camarades
                        Et Pourtant On Vous A Rien Fait De Mal;
                        Je n'ai pas voulu te blesser... de plus dès le départ j'ai mis un ps : ceci n'est pas une généralite...
                        On fait la paix?
                        Dernière modification par ziazia, 31 juillet 2006, 08h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ajoute a tous ce que tu as dis qu’il savent bien ce défendre ola c’est kan même un bon signe
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X