y a -t-il des personnes qui ne partent pas en Algérie :sad:
Oui Mais Je Veux Savoir Pourquoi
Allez Vous Nous Proposez Un Voyage?
Si je ne par pa en Algerie cet ané c tou simplemen par ce ke jyré l ané prochaine inchallah!et toi pourkoi tu par pa?(enfète t une fille ou un garçon?)
elwahrania
31/07/2006, 08h49
Moi j'y descend pas non plus cette été :( tu peux pas savoir comment ca m'chagrine
Moi j'y descend pas cett été parce que j'y été y a trois mois et que j'y redescend cette hiver inchallah
Mais enfaite c'est trop dure d'voir tout l'monde descendre et toi rester
je sui tou a fé dacor avk toi c dur de voir les persone partir et toi rester!!!! :sad:
Pareil, je n'y vais pas cet été ... j'y étais y'a trois mois aussi ...
Mais finalement, j'y serai bien allé ... :sad:
Bah, l'année prochaine ...
aladin31
31/07/2006, 10h38
excuse moi de vous foutre les boules mais moi j y suis :mrgreen:
la prochaine quand je resterai c vous qui vous moquerez de moi :sad:
excuse moi de vous foutre les boules mais moi j y suis :mrgreen:
la prochaine quand je resterai c vous qui vous moquerez de moi :sad:
Compte sur moi :D
aladin31
31/07/2006, 10h55
t es pas gentil touti :sad:
t es pas gentil touti :sad:
lol, mais c'est toi qui a commencé ... j'ai trop envi d'être au pas et tu me dis que tu y es ... raaaahhh je suis jaloux ... :mrgreen:
moi, c'est pire...mes parents et mon petit frère partent dans 4 JOURS .... ET MOI ... je vais les regarder partir.... c'est pas zuste....
Jvé me cacher dans les bagages.... :twisted:
aladin31
31/07/2006, 12h01
allez courage
J'y étais y'a 6 semaines. Non je ne regrette pas de partir car je n'aime pas y aller en été : trop chaud et trop de zimmigrés ............ :mrgreen: :mrgreen:
Mes parents et mes freres et soeurs prennent le bateau aujourd'hui !!!
C PA TRE GENTIL DE TA PAR ALADIN31 DE NS DIRE SA!BREF TABIE OU EN ALGERIE?VASY RACONTE TU FE KOI DE BO? :rolleyes:
E bien ma chère ziazia ns alon ns tenir compagni
E bien ma chère ziazia ns alon ns tenir compagni
Et moi, je pue ? :rolleyes:
Mode calimero on: personne ne m'aime, j'ai pas d'ami ...
mode calimero off.
Et moi, je pue ?
ZALOU
:mrgreen: :evil: Allez TouTi mange un Dany ça ira mieux! :72:
Mdrrrr ...
m'en fout, je trouverai bien quelqu'un qui voudra me tenir compagnie ...
L'hôtesse :118 218 Bonjour, Que recherchez -vous?
Touti: Des amis....SNIFFF.... BLABLA... algériens... BLABLABLA....moi... ...gentils....
L'hôtesse: ah.....Je recherche , pour vous...mais comme ça sans précision... ah..désolé ....j'ai rien ...trouvé...quoi que .... PRENEZ UN STYLO... Je dicte:
agour amachtouh, aigle, Al-Fares, aladin31, Alain, aniasse, anténea, bibi91, Christel, douk-douk, Dragunov, DZmes Bond, elyas, HaouchSmaîl, imad, joce, kabyle77, karim23dz, karimalia, kilam, kmou21, lamia14, LAYLA78, liams, lila16, maroc50, marock27, marok1, mhe, midou_casa, milane, Miriama, moray-mohand, moumed, NITRO, noubat, Oum_'ayyache, Quasard, rabi3, shadok, Sidi Noun, Sorayamar, yess, zek et pour finir ziazia,
Touti: Snifff.......c'est pas zuste
karim23dz
31/07/2006, 21h11
hello.
moi j'ai eu la chance de recevoir ma mère cet été. pas besoin de rentrer. mais les soirées "bonnoises" me manquent quand même ( une petite balade sur la corniche de saint cloud, un peu de malouf en fond sonore,... ). L'été à Annaba est est un avant gout du paradis ....
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org