Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale : The Voice 2012 ( Version Arabe )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale : The Voice 2012 ( Version Arabe )

    Le Maghreb a son mot à dire dans le monde Arabe


  • #2
    Le Maghreb a son mot à dire dans le monde Arabe
    oui il manque bark un Algerien a la place de l'Irakien

    Mourad c'est le meilleur, sa voix est unique, ca aurait ete moins beau si c'etait pas lui le gagnat
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #3
      oui il manque bark un Algerien a la place de l'Irakien
      C'est sur ....

      Le Pauvre Tunisien a été trahi ( peut etre ) de ses rondeurs lol

      Surement les Khalijis vont se demander: comment ca se fait que les " Barabiras " ont su remporter ce genre d'evenement

      Commentaire


      • #4
        Le Maghreb a son mot à dire dans le monde Arabe
        Parles pour ton pays, le Maroc. Le Maroc a son mot à dire dans ce monde machin. Personne ne vous a délégué qu'on sache.

        Commentaire


        • #5
          Surement les Khalijis vont se demander: comment ca se fait que les " Barabiras " ont su remporter ce genre d'evenement
          C'est a dire que d'habitude c'etait plutot les orientaux qui sont les plus present dans ce genre de competition, mais la j'etais etonnee de voir le nombre de marocains et tunisiens et avec de tres belles voix

          l'Irakien est bien mais seulement pour le style de leur folklore, mais sinon beaucoup chantent tres bien depuis le debut

          bref je voulais que Mourad gagne wekhlas ybarad elqalb qd il chante

          Le Pauvre Tunisien a été trahi ( peut etre ) de ses rondeurs lol
          mkhanter, rappelle moi qui c'etait!? a la finale c'etait une tunisienne !!
          Dernière modification par nassmlah, 16 décembre 2012, 14h35.
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            C'est a dire que d'habitude c'etait plutot les orientaux qui sont les plus present dans ce genre de competition, mais la j'etais etonne' de voir le nombre de marocains et tunisiens et avec de tres belles voix

            l'Irakien est bien mais seulement pour le style de leur folklore, mais sinon beaucoup chante tres bien depuis le debut

            bref je voulais que Mourad gagne wekhlas ybarad elqalb qd il chante
            Meme la condition physique de l'Irakien était un peu ... juste .... pour un chanteur ... ( trop petit je trouve ), mais sa voix , je suis bien d'accord , elle est magnifique .

            Quand mourad chantait , 3assi el hillani était au 7 eme ciel , le choix aussi des chansons était tres bien ..... sans parler de sa manière de chanter et de sa voix .

            J'espere revoir d'autres Maghrebins et Maghrebines gagner ce genre de compétitions . ca fait plaisir .

            mkhanter, rappelle moi qui c'etait!? a la finale c'etait une tunisienne !!
            je vais te chercher la vidéo ... 2min

            Commentaire


            • #7
              Meme la condition physique de l'Irakien était un peu ... juste .... pour un chanteur ... ( trop petit je trouve ), mais sa voix , je suis bien d'accord , elle est magnifique .
              n'oublie pas il est tres jeune

              Quand mourad chantait , 3assi el hillani était au 7 eme ciel , le choix aussi des chansons était tres bien ..... sans parler de sa manière de chanter et de sa voix
              oui tellement il l'admirait...
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                nassmlah

                voir : 1h50 min

                Commentaire


                • #9
                  ah oui je vois qui c'est,
                  il y avait aussi christian que saber avait eliminer pour la tunisiene alors qu'il etait beaucoup mieux...
                  mais sinon les condidats etaient tous tres talentueux
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ah oui je vois qui c'est,
                    il y avait aussi christian que saber avait eliminer pour la tunisiene alors qu'il etait beaucoup mieux...
                    mais sinon les condidats etaient tous tres talentueux
                    C'est vrai , meme les prof avaiet du mal à éliminer des candidats, tellement le niveau etait au top .

                    la ... franchement .... mourad etait au top aussi


                    Commentaire


                    • #11
                      celui la aussi mohamed adli est tres bien, il a chante' Abdelhalim merveilleusement, shirine aurait aime' qu'on le choisi lui
                      Dernière modification par nassmlah, 16 décembre 2012, 15h59.
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        celui la aussi mohamed adli est tres bien, il a chante' Abdelhalim merveilleusement, shirine aurait aime' qu'on le choisi lui
                        Il est bien aussi , mais on dirait qu'il lui manquait qqe petite chose

                        Mourad par contre etait sur de lui à chaque occasion et surtout avec le sourire .

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          Moi aussi j'aime bien la voix de mohammed adli, je le préfère à Farid que je trouve trop ressemblant à Khaled ( et j'aime pas khaled), j'aurais aussi préféré qu'il chante des chansons marocaines.

                          Les maghrébiens sont les plus fort il peuvent tout chanter: arabe, anglais, orientale , khalidji, français.
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X