Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : Les demandes de visas se multiplient !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : Les demandes de visas se multiplient !

    Israël : Les demandes de visas se multiplient !

    Nous savons que rien n’est fait au hasard, toute décision suit une logique et un calendrier. On nous fait croire qu’Israël aussi doit rendre des comptes sur son arsenal nucléaire, c’est une façon de plus de détourner l’opinion publique. En réalité, sur ce dossier, l’ONU cherche à se refaire une virginité. Avec cette déclaration (inspections du nucléaire israélien), elle ne sera pas accusée, dans l’avenir, d’agir avec « deux poids, deux mesures », comme c’est le cas dans de nombreux dossiers.

    Seconde hypothèse : Cela signifierait-il que l’Occident prépare une sortie honorable au colonialisme israélien comme ce fut le cas en Algérie et aujourd’hui, en Afghanistan ? Le compte-à-rebours de l’entité sioniste a t-il commencé ? L’USraël et l’Occident ont-ils besoin de temps pour d’autres solutions, d’autres alternatives ?
    Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui, les consulats et les ambassades occidentaux en Israël sont envahis par les demandes de visas pour quitter Israël et ce flux migratoire pose le problème de son existence.

    Troisième hypothèse : L’Occident a compris qu’un tel pouvoir militaire et matériel accumulé au Moyen-Orient constitue une menace pour sa propre sécurité. Il ressort de cette agitation soudaine (reconnaissance de la Palestine, contrôle du nucléaire israélien et contrôle du flux migratoire qui se prépare) que l’Occident et l’USraël semblent avoir perdu tout repère.

    Dernière hypothèse : Aujourd’hui, l’Iran semble être la pièce maîtresse au Moyen-Orient. Toutes les pressions exercées à son encontre ne sont qu’un moyen pour l’obliger à s’asseoir aux tables des négociations. Les Américains semblent montrer un signe d’ouverture vers l’Iran.
    Le Parti Anti Sioniste est persuadé que d’autres pays misent et participent à cette démarche. De toute évidence, Téhéran devient incontournable pour une solution de paix au Moyen-Orient…


    Yahia Gouasmi
    Président du Parti Anti Sioniste

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1309

  • #2
    Oui "Israel" est un tigre de papier. Il devient de plus en plus un danger pour ses alliés et créateurs : les USA etc et aussi un élément d'anarchie et d'instabilité dans la région du Moyen-Orient. Ses bases de fondation ont été et sont toujours : la spoliation des terres palestiniennes, les assassinats d'enfants, de vieillards et de femmes palestiniens, l'embrigadement de mercenaires pour attaquer les pays voisins : la Syrie, le Liban, etc
    "Israel" est le cancer du Moyen-Orient et du Monde. Sa fin a commencé.
    L'auteur de l'article n'a pas tort.

    Commentaire


    • #3
      Aujourd’hui, l’Iran semble être la pièce maîtresse au Moyen-Orient
      Mon oeil, même leur monnaie a chuté à un tel point que même le shilling somalien est plus fort.. Nos Yahia font du journalisme sentimental
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @ bel-court

        le moyen orient s organise doucement sous l oeil vigilant des USA !!! le dicours d Obama au Caire se concrétise doucement !
        les amerloques tiennent encore pour un équilibre stratégique dans la region ..Iran/Israel
        Deux états : Israël et la Palestine ...La Paix en vu
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X