Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va l"humanité ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où va l"humanité ?

    Ce qu'endure et souffre toute l'humanité vraie éduquée lors de ce massacre horrible d'enfants aux States ( ce n'est ni le premier ni le dernier malheureusement, recherchez les vraies causes !...) est exactement la même souffrance impuissante endurée lors des massacres racistes génocidaires à Ghaza ou lors des guerres civiles en Syrie, hier en Lybie, lors des interventions "musclées" punitives par de puissantes armées...
    Derrière il y a l'ignorance, l'arrogance, la volonté psychopathe de puissance, ajoutée au manque d'éducation tout simplement par des parents compétents, déficit qui engendre la haine ( d'abord inconsciente haine de soi-même ) envers le genre humain, jalousie, puis gôut morbide du sang ( voir le massacre de Deyr Yassine par les colons sionistes avant 1950 !...).
    Tous ces crimes sont de même nature, ont les mêmes causes, l'aveuglement des puissants ignorants les entretient, regardez le pôvre Obama, il est réellement désorienté, ne sait plus quoi faire, AIDONS LE !, il ne sait plus s'il joue un rôle au cinéma, il parle d'amener la GLOIRE à son peuple...preuve qu'il est dans une situation qu'on ne souhaite à personne...
    Regardons l'Egypte, l'aboiement des chaînes occidentales et leur gôut du sang " l'Egypte coupée en 2 !..." mon Dieu les psychopates sont partout, la psychopathie domine, comment faire pour garder raison, sang-froid ? le président égyptien vient à peine d'être élu, légitimement ! et les agitateurs n'ont de cesse d'intervenir pour imposer leur FOLIE, au lieu de laisser le peuple égyptien cheminer souverainement vers son destin...laissez les égyptiens débattre sans vous mêler maladroitement ( occupez vous de vos propres ignominies, incompétences, corruptions, dégénérescences en cours !...), en Syrie entêtement criminel des 2 factions encouragées et les populations civiles meurent...qui en profite ? à qui profite ces crimes ?...
    Le manque d'éducation, la destruction de la famille, celle de la figure du père sont les causes.
    Dernière modification par mazmakbac, 16 décembre 2012, 10h57.

  • #2
    ya qu'à voir les terroristes en Algérie qui ont massacré des dizaines des milliers de personnes, égorgés des bébés, des femmes enceintes, ils sont assoiffés de sang et de seum, c'est vrai ou va l'humanité

    peut être que ce sont les occidentaux qui ont commis tout ça

    Commentaire


    • #3
      la volonté de puissance fondée non pas sur le savoir, la connaissance en déploiement constant donc confiante, mais fondée sur la défiance, donc morbidité, maladie, psychopathie délirante, ennivrante, goût du sang, ce qui nous attend, nous pères de famille lambda avec nos pauvres enfants et petits enfants; est effrayant...il faut bouger...pour manger du rouget comme on dit dans certains endroits ( plaisantons un peu sinon... ) mais bouger comment ? sainement, proprement, en adultes ( là je vais être classé droitisant et même, mon Dieu, fascisant brrr...! ), en fait agir en père de famille, c'est inscrit dans la loi chez les français depuis Napoléon...et rêver à un syndicat des bons pères de famille...la maffia quoi !...c'est insoluble hein ? ! ...

      Commentaire


      • #4
        Le manque d'éducation, la destruction de la famille, celle de la figure du père sont les causes.
        salam

        la conclusion est signe de fatalité que c'est assez criant de vérité, en effet, détruire le modèle patriarcal est signe de la déchéance sociale, à mes yeux, le père est synonyme de protection au sein de la famille à partir du moment ou l'on touche à cela, on détruit à petit feu le noyau familial...

        je sais que je vais me faire "flinguer" mais le féminisme, l'égalité des sexes, la planning familial et tout ce qui gravitent autour ont contribué à détruire ce "modèle patriarcal"...

        Commentaire


        • #5
          Où va l"humanité ?

          pour répondre à la question : elle va droit dans le mur

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu quelque part, c'est intéressant, que des russes s'infiltrent en...Palestine occupée...pour pouvoir mieux émigrer aux States ( poh poh poh là bas c'est l'Eden waou !...), ainsi les States se font peu à peu "ronger de l'intérieur" par des "étrangers"...c'est ainsi que ce pays qui aurait pu être merveilleux ( l'aboutissement du genre humain !...) fut à peu près conçu comme cela au début, quoique ! ( pauvres indiens !...plus l'addiction-adulation pour les armes...); ainsi les hispaniques, les chinois font du pousse-pousse là bas et c'est tant mieux !...
            Les chinois eux se répandent sans difficulté de par le monde, s'installant partout, leur base d'origine se renforce...
            Les japonais tellement admirés n'ont plus que les yeux pour pleurer, mais ils s'installent " en logiciel" chez les voisins...c'en est fini du Japon, mais pas des japonais...
            Les européens peinent à garder la tête hors de la gadoue, s'aident des turcs, des arabes, des noirs...
            Les africains servent de réserve...
            Les arabo-musulmans ( "intégristes, fanatiques, fondamentalistes, terroristes, Lanza est un arabe !...comme le norvégien qui s'ignore..." ) s'agitent par le Qatar, par el Qaida ( veut dire la base ou la règle en arabe )...?
            Alors l'humain qui a quelques 15.000 ou 20.000 ans, l'homo ( en fait il était hétéro !...) sapiens sapiens a-t-il la sagesse d'atteindre enfin la sagesse en 2012-2013 ou bien allons nous nous laisser dicter par des demeurés en manque frustrés le sort d'une merveilleuse aventure ?...

            Commentaire


            • #7
              Vers le mur ?

              Vous vous inquiétez trop pour l'humanité, elle va certainement dans le mur, mais elle s'est adapté à tout depuis des millions d'années. Nous sommes au moins la sixième race humaine qui vit sur terre, on a éliminé toutes les autres (homme de néandertal fut le dernier génocide d'homo sapiens !), on s'adaptera, s'il faut vivre sous terre, la race migrera et éliminera les rats, qui iront certainement vivre et peuplé le dessus quand nous nous seront dans le dessous... Non, l'homme s'adapte à tout, ou presque, le truc qui risque de nous bousiller pour de vrai c'est la destruction de l'éco-système naturel, les plantes, la diversité végétale et animale, celle qui nous fournit les molécules nécessaires à l'élaboration de médicaments. Les produits chimiques déversés dans le milieu naturel, le nucléaire, le gaz de schiste bientôt, tout ça va bousiller l'humanité pour de vrai, on joue pas avec la création de Dieu !

              Commentaire


              • #8
                Où va l"humanité ? Je me suis tjrs posé cette question ! Allah Yester.. Quel monde cruel!!
                ya qu'à voir les terroristes en Algérie qui ont massacré des dizaines des milliers de personnes, égorgés des bébés, des femmes enceintes, ils sont assoiffés de sang et de seum, c'est vrai ou va l'humanité

                peut être que ce sont les occidentaux qui ont commis tout ça
                Ceux qui ont commis ces crimes ma 3and'houm ni dine ni mella!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  Il faut fuir, il faut partir.

                  A chaque fois qu'il y a des problèmes politiques, sociaux ou économiques, il faut partir, par exemple en France et puis s'il y a, à nouveau, en France une crise économique, politique ou sociale alors partir est une solution pour fuir la misère, la violence, la dictature ...etc, partir par exemple en Allemagne, au Canada et puis s'il y a problème dans ces pays, je vous suggère encore de fuir par exemple en Australie, en Suède, en Norvège, ...etc.

                  Fuir ... telle est la solution pour celui qui veut vivre avec le travail capitaliste et le confort libéral.

                  Fuir ... les 99% (des pauvres gens incultes, immoraux, sans éducation et du territoire insalubre, impropre et inconfortable) pour rejoindre les 1% des bonnes gens (cultivées, civilisées et de bonne mentalité) et du territoire propre et bien dessiné et aménagé !
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    il y a peu encore, je disais d'écrire et des hommes, des quelles querelles le cœur est-il...alors des questions d'ensemble, le "où" n'est pas très visible et si peu rassurant des sortes actuels, pourquoi ne pas préférez le "comment va", pour espérer tant et tant des réponses vivantes qui feront mieux savoirs et peut être, à chacun, donneront combien mieux vouloir...

                    Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X