Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toulouse

    Bonjour,

    Quels sont les endroits à visiter à Toulouse pour un touriste?
    Vos conseils et renseignements seront bien reçus
    Merci..

  • #2
    je découvre à l'instant ton topic...

    ...Bonsoir Many, bienvenue à Toulouse alors, la ville rose à l'accent chantonnant ...tout dépend comment tu t'y rends, en voiture, par train etc...
    ...la place du capitole et ses belles façades avec ses colonnes de marbre, la mairie avec sa salle des illustres, à visiter la basilique de Saint-Sernin, des ballades sur le canal du midi à ne pas râter.tu peux te déplacer avec le métro, très sécurisé, et la ville est bien déservie en bus aussi.Il est conseillé de la visiter à pied.
    ...En ce moment avec les travaux du tramway, le maire a décidé de les supendre durant les fêtes et au delà...
    ...avec les fêtes de fin d'année, beaucoup de spectacles et parades de rue...le marché de noêl sur la place du capitole...
    ...pour le shopping, la rue Saint-Rôme (rue pietonne) et en parrallèle la grande rue Alsace Lorraine.
    ...à déambuler et voir la place Saint-géorges, le musée des Augustins reconverti en musée des beaux arts,
    ...Tous les dimanches a lieu un grand marché à la palce Saint-Sernin qui accueille plein de monde, et à cet endroit se trouve le quartier Arnaud Bernard, un quartier avec ses commerces, bazars et boucheries rituelles.
    ...un beau centre commercial (saint-georges) en plein coeur de la ville...
    ...la cité de l'espace.
    ...un espace balnéo, un centre aquatique qu'est Calicéo à 2 pas de Toulouse
    ...et pour mieux t'organiser et avoir plus d'infos, je te conseille de te présenter à l'office de tourisme qui se trouve à la mairie de Toulouse (centre ville) et là tu seras plus amplement renseigné.
    ...bon séjour à Toulouse...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Fella,

      Merci pour la réponse et pour le temps que tu m'as accordé.
      Je ferai de ce guide un programme de visite inchallah..
      Merci..

      Commentaire

      Chargement...
      X