Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cadeaux de Noel fait par des musulmans..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des cadeaux de Noel fait par des musulmans..

    Je voulais savoir qu'elle est la signification des cadeaux de Noel fait par des musulmans a des chretiens qui celebrent cette dite fete....ces musulmans font cela pour tisser et solidifier des liens avec la communaute mais eux ne celebrent pas cette fete.....

    Ces musulmans commettent -ils une erreur???

    Sont ils des hypocrites?

  • #2
    cette dite fete....
    on dit deja "Noel" c'est pas une fete quellequonque!:22:

    Ces musulmans commettent -ils une erreur???

    Sont ils des hypocrites?
    ca s'appelle le melange des gens,des religions,du savoir vivre,de la gentillesse,de la generosité............:22:.......pourquoi chercher la petite bete lynas?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Il faut demander aux personnes qui le font. Il doit y avoir avait autant de raisons que de cadeaux.

      Commentaire


      • #4
        J'en fais des cadeaux et j'accompagne des amis à la célébration de Noël à l'église.

        C'est tout simplement des gestes amicaux

        Commentaire


        • #5
          Je fais aussi, pourquoi, parce que ces chrétiens sont ma famille, ou est le soucis, pour nous Noel c'est comme un grand anniversaire où l'on se retrouve tous en famille, on mange, on s'amusent et on s'offre des cadeaux....

          Chaque année les mêmes posts !!! :22:

          Commentaire


          • #6
            je réponds pas directement mais je donne un autre exemple , par exemple est ce que en tant que musulman, est ce que le fait de recevoir des cadeaux de la part des gens chrétiens de mon entourage (collègue, famille, voisins ..etc) et que si ça arrive que certain d'entre eux me racommpagnent à la mosquée pour fêter les jours de l'Aïd ou autre, me fera plaisir ou pas! la réponse est oui cela me fera grandement plaisir et donc pour ma part je ne vois pas pourquoi je le ferai pas au cas ou la situation se présentait!

            Commentaire

            Chargement...
            X