Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si l'assassin des 20 enfants américains était un Musulman il y aurait une chasse aux Musulmans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l'assassin des 20 enfants américains était un Musulman il y aurait une chasse aux Musulmans - vidéo

    Dans la vidéo, l'auteur progressiste américain David Sirota affirmait ce dimanche que si l'assassin (qui avait massacré 26 personnes dont 20 enfants dans le Connecticut) n'était pas un Blanc, il y aurait eu une explosion de haine et d'intolérance aux Etats-Unis contre la minorité à laquelle appartiendrait l'assassin. Et si l'assassin était un Musulman, il y aurait eu une chasse aux Musulmans aux Etats-Unis.


  • #2
    chasse aux musulmans, intervention des politiques pour appeler au calme, des figurent soufflent sur les braises, quelques actes racistes, meurtres, incendies...enquete de la CIA conjointement avec Interpol, liens confirmés avec la Syrie, l'iran ou l'algérie, démentis officiels des ceux pays, message d'al Qaida (ou l'AQMI) revendiquant l’attentat, défilé de foule dans certains pays musulmans (Palestine) pour applaudir l'acte jihadiste, arrestations de centaines de personnes présumées liées au terroriste...le maroc détient des preuves de l'implications de certains hauts résponsables algériens dans la tuerie, le Qatar dénonce, la Tunisie appel au calme.

    la syrie "libérée" est la première a appeler à une intérvention en algérie, le sud algérien est désormais appelé "sahara hors contrôle", l'algérie s'oppose toujours à une intervention des nations unies dans son territoire, les terroristes du sud trop bien armés enchaine les victoires, le peuple demande une intervention internationale, bouteflika meurt d'une crise cardiaque, ouyahia démissionne, 2015 le premier jour de l'3id premiers bombardements sur les zones abritant les terroristes du Sud. le maroc, la france, les usa, le qatar participent...al 9aradawi hallélise l'action, des algériens applaudissent...
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Excellente analyse Risk

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien connaitre la religion de ce monstre ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Un célèbre animateur de CBS, Bob Schieffer, a lui aussi affirmé hier que si l'assassin était un Arabe, il y aurait eu un déchaînement de haine et d'intolérance contre les Arabes/Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo).

          @ kems

          Très probablement chrétien.

          Commentaire


          • #6
            au moins , ils reconnaissent les graves conséquences que ca aurait engendré
            ce qui me fait flipper , c'est que la mere , c'est elle qui avait les armes chez elle , en sachant que son fils souffrait d'une maladie mentale , elle aurait du les fermer sous clée , et éviter cette tragédie

            Commentaire


            • #7
              En fait ce que ce journaliste dit c'est que les decideurs ne semblent pas se decider sur ce qu'il faut faire a l'avenir apres ce qui vient d'arriver a New Town. Il cite en s'excusant de donner cet exemple que si l'attaquant avait un nom arabe les gens seraient devenu hors d'eux...and yet...comme il a dit le probleme est toujours le meme...le terrorisme par la proliferation des armes est une menace constante sur notre securite et les decideurs sont encore indecis....
              Il a aussi parle du 9/11 et comment le pays s'est change radicalement en matiere de securite et les depenses en matiere de defense ont double...

              En deux mots est c'est une reaction tout a fait normale: on bouge rapidement quand on est frappe par l'etranger...et on ne se derange pas quand un c'est un de nous qui a frappe...


              A mon avis tant que ces attaques domestique sont classifiee de faits divers comme disent certains ici...il n'yaura jamais de solution....on bouge un peu les premier jours....puis on dort...

              La nature humaine est ainsi...

              .......

              Commentaire


              • #8
                Très probablement chrétien.
                Certains disent que Lanza est un nom de famille juif.



                Vrai ou faux, la musique est belle.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Septembre 2011, pour les americains plus de 3000 personnes sont tuées pas des terroristes musulmans, et il n'y a pas eu de chasse aux musulmans et j’étais témoin car je vivais parmi eux.

                  Ce que font ces journalistes c'est plutôt un appel à la chasse aux musulmans, une sorte préparation du publique pour une future attaque. On leur dicte indirectement la réaction naturel qu'il faut avoir si un tel scénario se produisait. Quand on crie au feu alors qu'il n'y a pas c'est probablement qu'on veut allumer un.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que le sens du mot terroriste a changé, on l'assimile maintenant aux musulmans seulement, ou alors a des organisations contre-gouvernementales.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lyna.S
                      A mon avis tant que ces attaques domestique sont classifiee de faits divers comme disent certains ici.
                      Techniquement, ce massacre ne relève pas du terrorisme puisque il n'est pas animé par une quelconque revendication politique. Ce massacre ne relève pas de la violence politique puisque l'assassin n'a laissé aucun message suggérant qu'il a tué les enfants pour des raisons politiques.

                      Mais comme l'ont souligné les 2 journalistes plus haut, si l'assassin était un Arabe/Musulman, il aurait été accusé de terrorisme par de nombreux Américains même s'il n'avait fait aucune revendication politique. Concrètement, lorsque l'assassin est un Blanc, ce n'est qu'un détraqué qui a p*té les plombs. Lorsque l'assassin est un Arabe/Musulman, c'est forcément un terroriste islamiste aux yeux de nombreux Américains.

                      Envoyé par BeeHive
                      il n'y a pas eu de chasse aux musulmans et j’étais témoin car je vivais parmi eux.
                      Biensûr qu'il y a eu une chasse aux Musulmans. L'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak, la destruction de ces 2 pays et le massacre de centaines de milliers de personnes dans ces 2 pays ne relèvent pas seulement de la chasse aux Musulmans, mais d'un véritable génocide. Sans oublier les kidnappings et la torture de la CIA dans des prisons secrètes à travers le monde, les prisons d'Abou Ghraib (Irak), Bagram (Afghanistan) et Guantanamo. Suite aux attaques du 11/09/2001, de nombreux américains s'étaient bousculés pour s'engager dans l'armée américaine et aller "massacrer des Musulmans".

                      Sans oublier aussi la montée de l'islamophobie aux Etats-Unis, espionnage des Musulmans...etc. Un Musulman pratiquant vivant à New York par exemple est quasiment certainement espionné actuellement par la police de New York (NYPD) juste parcequ'il est Musulman.

                      Commentaire


                      • #12
                        Septembre 2011, pour les americains plus de 3000 personnes sont tuées pas des terroristes musulmans, et il n'y a pas eu de chasse aux musulmans
                        Guantanamo aussi etait temoin


                        Ce que font ces journalistes c'est plutôt un appel à la chasse aux musulmans, une sorte préparation du publique pour une future attaque. On leur dicte indirectement la réaction naturel qu'il faut avoir si un tel scénario se produisait. Quand on crie au feu alors qu'il n'y a pas c'est probablement qu'on veut allumer un.
                        Ah bon....Je vois....

                        On n'ecoute pas la meme video alors...ou bien c'est l'interpretation de l'anglais qui en est la cause....

                        en tout ca je ne suis pas d'accord avec cette reponse.

                        .......

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nassim
                          Biensûr qu'il y a eu une chasse aux Musulmans. L'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak,
                          Je parlais de la chasse aux musulmans sur le territoire américain par des civils. En septembre 2001 beaucoup de rumeurs dans ce sens, les journalistes en parlé, mais rien ne s'est passé.

                          Envoyé par Lyna.S
                          Guantanamo aussi etait temoin
                          Non, je n'ai pas visité guantanamo.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BeeHive
                            Je parlais de la chasse aux musulmans sur le territoire américain par des civils.
                            J'avais bien saisi ton message! Il ne faut pas oublier que les 19 terroristes auteurs des attentats du 11/09/2001 étaient des étrangers. La chasse aux Musulmans déclenchée depuis les attentats du 11/09/2011 s'est certes déroulée en grande partie en dehors du territoire américain, mais elle demeure une chasse aux Musulmans. Si les terroristes en question étaient des Musulmans Américains, il y aurait très probablement eu une chasse aux Musulmans à l'intérieur du territoire américain. Le constat est indéniable: Les citoyens américains avaient massivement soutenus l'invasion et l'occupation de l'Afghanistan et de l'Irak parcequ'ils étaient assoiffés de sang musulman.

                            Quant à "la chasse aux Musulmans" aux Etats-Unis, les exemples de discours et d'actes islamophobes, y compris violents, on été très nombreux. Ci-dessous, un exemple.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X