Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: L'Iran demande l'organisation d'élections, Farouk Al Sharaa: personne ne gagnera la guerre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: L'Iran demande l'organisation d'élections, Farouk Al Sharaa: personne ne gagnera la guerre

    Khamenei a demandé aujourd'hui à l'opposition syrienne de déposer les armes s'ils veulent que leur voix sera entendue et demande des élections pour déterminer qui dirigera le pays afin de mettre un terme à la violence et au bain de sang qui continue de couler depuis 21 mois, a rapporté l'agnece FARS.
    173 personnes ont été tuées aujourd'hui jusqu'à la fin de l'aprés midi par l'aviation syrienne ont annoncé les activistes. Les combats qui se déroulent dans la région de Damas font rage ces derniers jours, et trés particulièrement au camp des réfugiés palestieniens de Yarmouk.
    Pour sa part le vice président syrien Farouk Al Sharaa a annoncé à un journal libanais que la situation s'est dégradé ces derniers jours et que dans la guerre actuelle, ni les forces du régime ni l'opposition ne gagneront. Selon lui, la seule solution au conflit actuel est la formation d'un gouvernement d'union nationale. Il a appellé les figures de l'opposition y compris ceux se trouvant à l'étranger pour accépter la formation de ce gouvernement pour faire un terme au bain de sang. Il a ajouté que ce que fait l'opposition ne terminera pas par une solution, et ce que font les forces du régime n'arriveront pas non plus à instaurer la paix.

    Résumé Reuters.
    Pas à la tique ..

  • #2
    bel-court !

    Khamenei a demandé aujourd'hui à l'opposition syrienne de déposer les armes
    .
    la communauté internationale le dit haut même bel-court !

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=11
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vérifié si l'info est vraie, je vais régir sur le vif et je dirai ceci : l'Iran n'a rien à décidé de ce qui doit se faire en Syrie, ni les autres parties prenantes (axe wahhabo-sionisto-otanien), c'est au peuple syrien, et à lui seul de décider de son avenir... librement, démocratiquement et en toute connaissance de cause.

      Commentaire


      • #4
        si tu soutiens le peuple syrien, publie nous au moins une vidéo de ses marches de chaque vendredi contre le régime
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          @bel-court
          Poste nous les carnages par voiture piégée .
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            gallek ana dziri ...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              non, les moyens de propagande c'est pas trop mon style ! je sais que toi tu as tout pleins de vidéos prêtes à servir pour démontrer la justesse du combat de l'ASL wahhabo-sionistoo-otanienne ! Par contre je régirais contre pour faire épancher la situation vers le centre, vers la neutralité !

              Commentaire


              • #8
                ya Iberius arrête de raconter n'importe quoi yarham babak.. je ne soutiens ni wahabisme, ni sionisme, ni Bushisme.. je suis pour la chute du régime syrien et tous les moyens sont bons.. j'espère que j'étais clair.. par contre toi avec tes positions, tout est bon pour le maintien d'Assad--
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  @bel-court
                  Poste nous les carnages par voiture piégée en Syrie .
                  Ainsi de ce qui se passe en Tunisie , Libye , le terrorisme ce n est plus un secret sauf pour bel-court ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour la chute du régime syrien et tous les moyens sont bons.. j'espère que j'étais clair..
                    Ben voilà, tu n'est pas neutre, tu as un parti pris, donc tu n'est pas fiable, c'est pas de l'info que tu fais mais de la propagande. voilà tout est dit et tout nous sépare... ais-je été clair

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court
                      tout est bon pour le maintien d'Assad--
                      .
                      Non !
                      sa mission de finir avec le wahhabisme dans le monde arabe !!
                      Tot ou tard " Assad " partira , mais pas avant d avoir mis a sac les terroristes -salafistes , il n est pas lâche comme Moubarak et Ben Ali qui ont livré leur peuple sur un plateau en Or aux islamistes financé par les monarchies sans exception

                      Fhamti daba !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        iberius
                        Ben voilà, tu n'est pas neutre, tu as un parti pris
                        C'est bien d'être franc non à quoi ca sert de se faire passer pour ce que je ne suis pas
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          pour une fois , franc !!

                          posté par bel-court
                          C'est bien d'être franc non
                          .
                          Merci de le confirmer !
                          Otan , BHL , le porte avion et le soutien du terrorisme dans le monde arabe ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ya Iberius arrête de raconter n'importe quoi yarham babak.. je ne soutiens ni wahabisme, ni sionisme, ni Bushisme.. je suis pour la chute du régime syrien et tous les moyens sont bons.. j'espère que j'étais clair.. par contre toi avec tes positions, tout est bon pour le maintien d'Assad--
                            Tu soutiens le wahabisme, le sionisme et le bushisme, tes posts le montrent clairement : tout ce qui est résistance contre l'empire et son rejeton "Israel" ne te plait pas du tout. Le régime de Bachar Al Assad aide la résistance libanaise et syrienne, voilà ton vrai grief... Mais sois sûr et certain qu'"Israel" se dirige vers sa fin inévitable. Son terrorisme et son bafouement des lois est devenu un boulet insupportable même pour ses alliés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me semble que ton but ici est de faire aimer Israël aux gens, à force d'en parler matin et soir, même quand on parle de l'autre bout du monde
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X