Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images Drôles VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahahahahahahahhaa toute les photos de Chuck Norris !!!

    Commentaire


    • tiens :22:

      http://www.2tout2rien.fr/wp-content/...n-du-monde.jpg
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • @gloughious: quand chuk touche un enfant, il arrête sa croissance.

        chuk a compté jusqu'à l'infini...deux fois
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • mdrrr Risk ; hak hadou

          Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.

          Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

          Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • Mais d'où ils pondent ces conneries !

            Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
            hahahahahahaha!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Inatou . wellah haylin had les conneries

              Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ...

              Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

              La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris

              Danette se lève pour Chuck Norris.
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille !

                Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.

                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • elles sont top

                    Commentaire




                    • Si Chuck Norris est en retard, le temps a intérêt à ralentir.

                      Quand Chuck Norris se présente à un entretien d'embauche, c'est Chuck Norris qui pose les questions.

                      Chuck Norris n'est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet.
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire





                      • Fumer réduit vos chances d'être tué par Chuck Norris.


                        Chuck Norris décode Canal+ avec les yeux.

                        Chuck Norris a trouvé midi à 14h.

                        Chuck Norris a fabriqué l'eau en poudre.

                        Quand Chuck Norris s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher.

                        Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...

                        Quand il joue à qui veut gagner des millions, Chuck Norris peut prendre la vie du public.
                        Dernière modification par glorious, 14 janvier 2013, 21h09.
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • glorious

                          Ya3tik essaha
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                          Commentaire


                          • Oui ya3tik essa7a
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • Quand on tape Chuck Norris sur Google, le bouton "j'ai de la chance" disparaît...
                                J'ai beaucoup aimé celle-ci .......... brrr, j'vais éteindre mon pc
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X