Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images Drôles VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou papri

    je n'ai pas compris la dernière image

    Commentaire


    • Coucou Téno, regarde le chat derrière

      Commentaire


      • Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • délicieuse salade de fruits... hein !!
          papricka
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

          Commentaire


          • The other one': It is this image, of four construction workers take a nap on the same beam shot on the same day which, according to archives, prove it was all just a set-up.
            The image first appeared in the New York Herald Tribune a few weeks after it was taken on October 2, 1932.




            Des ouvriers de construction prenant leur pause.

            Commentaire


            • LA VIE D'UNE FEMME EN 3 PHOTOS




              Commentaire


              • Commentaire


                • Magnifique allah iberek





                  Hahahah pap, j'aime bien les 3 photos X2
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • Mdr la derniere c est tout moi Inatou
                        Pas mal celle du coq

                        Le ptit bout ... J espere qu il ne prend pas bcp de risques !

                        Commentaire


                        • Mdr la derniere c est tout moi Inatou
                          Hahaha, il manque le foulard et le scaphandre pour les odeurs !


                          Le petit a l'air costaud, allah iberek. Son estomac doit être immunisé.
                          Koul wa7ed wine zad, si un petit algérois fait pareil il se retrouve vite fait aux urgences.

                          comment va ma chouchoute ?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...08218873_n.jpg



                            Hahahah pap, j'aime bien les 3 photos X2
                            oh mon dieu! :22:
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • Que se passe t il Risk?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • ...je viens de parcourir le topic, excellent!!! yatikoum essa7a
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X