Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà gagné à des concours (jeux)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous déjà gagné à des concours (jeux)

    Coucou troupe de fa

    Avez vous déjà participer à un concours pour gagner quelque chose (voyage, Thalasso, voiture, etc....) ??

    Avez vous gagnez ?? Si oui, quoi ??



    Moi j'en fais pleins et je perd toujours

  • #2
    Oui bin un cachet ( un chèque )
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Pas plus tard que ce w end, j'ai gagné un super Stylo pourri de chez Sumsung ^^
      Sinon je ne suis pas du genre à jouer... donc aucun risque de gagner
      Cela dit, j'avais deja gagné une paire de lunette d'une valeur de 180$ lors du dernier salon aéronautique au bourget.

      Ps: j'ai rien gardé, j'ai donné le stylo comme les lunettes

      Commentaire


      • #4
        une montre et un agenda electronique ya qlq années
        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

        Commentaire


        • #5
          Walou jamais rien du tout.. D ailleurs meme si je rentre toute seule dans un tirage au sort c est moi qui perd..

          Commentaire


          • #6
            walou jamais rien du tout.. D ailleurs meme si je rentre toute seule dans un tirage au sort c est moi qui perd..
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #7
              Oui au lycée, je devais gagné un ordi mais on me l'a piquer

              Commentaire


              • #8
                Jong

                Mazou on parle de ce que tu as gagne pas de ce que tu as perdue..

                Commentaire


                • #9
                  Mazou on parle de ce que tu as gagne pas de ce que tu as perdue..
                  C'est que je l'ai gagné mais jamais ma chemite ri7tou

                  Commentaire


                  • #10
                    Mazou bonjour ca va? Oui mais c est pas du gagne ca.. Ghir ensih

                    Commentaire


                    • #11
                      Mazou bonjour ca va?


                      Oui ani nsitou, mais sinon, à la maison, on a joué aussi des fois mais on a jamais rien gagné si ce n'est un verre de coca cola

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjoir mazou

                        Mdrr oui je me souviens des verre de coca.. Imagine que meme hadouk j ai jamais gagne.. C est ma mere qui trouve le code toujours.. Et le noyaux de date au berkoukes fel nayer.. Jamais lqitou a la maison ils l ont tous trouve U moins une fois :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          @ RastaAngel : ah oui, chanceuse

                          @ HTM : toujours à râler celui là au moins tu as gagné

                          @ Biloman : sympa mine de rien tes cadeaux !!!

                          @ Ennis : looooool !!!

                          @ Mazmazelle : alors tu as perdu c'est ça ??

                          @ Ennis :

                          Mdrr oui je me souviens des verre de coca.. Imagine que meme hadouk j ai jamais gagne.. C est ma mere qui trouve le code toujours.. Et le noyaux de date au berkoukes fel nayer.. Jamais lqitou a la maison ils l ont tous trouve U moins une fois
                          ha ha ha ha, moi dans la galettes des rois, j'ai jamais trouvé la fève encore mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            papi moi je suis juste venue te dire bonjour et avoir des tes nouvelles

                            pour ton topic je me souvien plus sinon ca doit remonter a tres tres tresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssss lentemps
                            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjoir mazou
                              euh tu peux arrêté kh'lasse

                              Mdrr oui je me souviens des verre de coca.. Imagine que meme hadouk j ai jamais gagne.. C est ma mere qui trouve le code toujours.. Et le noyaux de date au berkoukes fel nayer.. Jamais lqitou a la maison ils l ont tous trouve U moins une fois
                              essaie encore, tu finiras bien par gagné un de ses jours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X