Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombardement du camp palestinien aprés discours de nasrallah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bombardement du camp palestinien aprés discours de nasrallah

    L'extremiste sectaire chiite a donné son feu vert pour le bombardement du camp yarmouk palestinien aprés que ceux ci ait refusé de preter main forte au regime.
    Le regime s'est executé, et a bombardé les palesitniens au mig, des dizaines de mort sont recensé

  • #2
    L'extremiste sectaire chiite a donné son feu vert pour le bombardement du camp yarmouk palestinien aprés que ceux ci ait refusé de preter main forte au regime.
    Le regime s'est executé, et a bombardé les palesitniens au mig, des dizaines de mort sont recensé


    Vous les orientaux foutez nous la paix , on a rien a avoir avec vous nous les Amazigh , on le sait tres bien vous nous considérez comme les batards , des incultes alors lachez nous la gandoura .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Rachid,
      Hamou est un type bien ..en plus c'est un anti-dictateur.. lache lui la gandoura
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas toucher aux Palestiniens ! Jamais !
        Cette Fitna a été lancée par l'émir du Qatar, qui était venu faire tourner d'alliance les palestiniens du Hamas, en les accrochant au wagon wahhabite Qatari, eux qui étaient les alliés militaires de l'Iran. Cette Fitna, a pour conséquence de mettre les frères en guerre, les amis veulent aujourd'hui se détruire... Honni soit ton nom Emir du Qatar !

        Commentaire


        • #5
          T'inquiète pas pour les Palestiniens Iberius, ils sont du côté des rebelles ..ils n'aiment pas trop les casquettes, les gilets pare-balles et les avions de guerre
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est une Fitna je te le répète, ils ont été forcé de combattre leurs freres syriens à cause de l'alliance Hamas-Qatar, tu comprends pas que c'est une guerre fratricide et qui ne devait avoir lieu normalement ! Punaise mais les sionistes boivent tranquillement leur jus de citron aux terrasses en regardant les arabes s’étriper à l'air ! C'est le comble de l'horreur !

            Commentaire


            • #7
              Le comble de l'horreur c'est voir les extremiste chiites bombardé des civils palestiniens a l'aide d'avions de combat

              Commentaire


              • #8
                C'est sur... mais pourquoi les arabes ne disent pas "moi je ne combat pas mon frère de religion", le gros harki qatari est venu avec son cheque et a mis le feu à la région, lui dans ses palais qatari mange comme dix pendant que les pauvres manipulés s'égorgent ailleurs, quelle belle image du monde arabo-musulman !

                Commentaire


                • #9
                  Le comble de l'horreur c'est voir les extremiste chiites bombardé des civils palestiniens a l'aide d'avions de combat
                  Te te goures .. l'armée syrienne est en majorité sunnite

                  Commentaire


                  • #10
                    Iberius
                    C'est une Fitna je te le répète, ils ont été forcé de combattre leurs freres syriens à cause de l'alliance Hamas-Qatar
                    Leurs frères syriens?? Tu veux dire les Alaouites aux casquettes? Leurs frères sont ceux qui ont subi le dictat du régime depuis 40 ans..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand ces alaouites combattaient les israeliens les harkis qui se cachent dans les palais saoudiens et qataris étaient fiers d'eux, leur achetaient tout ce qui sortait de nouveau en urss, aujourd'hui ils les montrent du doigt, et ont semé la fitna dans le camp arabe ! ils ne seraient pas pro-sionistes ces gros pleins de soupe du golfe ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo
                        Te te goures .. l'armée syrienne est en majorité sunnite
                        *
                        À l'armée il ne reste plus rien, le ciel occupé par les Alaouites, et les quelques quartiers par ci par là occupés aussi par les Alaouites.. 100% de l'ASL sont des sunnites, et une bonne partie des anciens militaires... 500000 réfugiés sont sunnites, plus de 3 millions de déplacés pour la plus part de Homs, Houma et Alep... pour la plus part des sunnites aussi, quelques 50000 tués ..pour la plus part des sunnites aussi.. Le régime réussira t-il à finir avec les 17 millions de sunnites? Sûrement pas..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Iberius
                          Quand ces alaouites combattaient les israeliens
                          Tu connais trés mal la Syrie et les Syriens.. Les Alaouites des anti-Israéliens? Mon oeil.. S'ils l'étaient ils auraient chuté il y'a longtemps.. je ne connais bien un Alaouite, des fois je lui disais "est ce que tu es sûr tu es Alaouite et pas chrétien?" au début il se méfiait de moi, aprés lui avoir dit que je suis Berbère et pas Arabe, mon Dieu j'ai découvert le racisme d'un Alaouite, pour eux les sunnites Arabes il faut les massacrer.. ils vivent à l'age de la pierre ..etc.. et bien sûr je le contrariais pas le connaitre mieux..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu connais trés mal la Syrie et les Syriens.. Les Alaouites des anti-Israéliens? Mon oeil.. S'ils l'étaient ils auraient chuté il y'a longtemps.. je ne connais bien un Alaouite, des fois je lui disais "est ce que tu es sûr tu es Alaouite et pas chrétien?" au début il se méfiait de moi, aprés lui avoir dit que je suis Berbère et pas Arabe, mon Dieu j'ai découvert le racisme d'un Alaouite, pour eux les sunnites Arabes il faut les massacrer.. ils vivent à l'age de la pierre ..etc.. et bien sûr je le contrariais pas le connaitre mieux..
                            Il est claire que tu ne connais rien à la syrie, et c'est pas avec un seul alaouite que tu vas apprendre à la connaitre...
                            Les alaouites sont une minorité reclus dans leurs montagnes, ils sont un peu à l'écart des autres communautés syriennes, mais on ne peut remettre en doute leur patriotisme, ils ont combattus israel depuis avant sa création, donc vient pas nous bassiner avec de faux exemples ou des exemples peu représentatifs...

                            Commentaire


                            • #15
                              @ bel-court

                              Je te le dis et le répète, les alaouites sont minoritaires dans l'armée..et dans la société.
                              Sur 22 millions d'habitants en Syrie, 2 seulement sont alaouites ..
                              En Turquie, les alaouites sont 20 millions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X