Annonce

Réduire
Aucune annonce.

francoise el harragua a alger francois vient en algerie demandé ca main au mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • francoise el harragua a alger francois vient en algerie demandé ca main au mariage

    journaliste :bonjour françoise tes contente de l arrivé de françois holland en algerie
    françoise :ben doux jesu il ma suivis jusqu en algerie pour demandé ma main en l algerie moi qui a crue que c bon je les largué non non c pas possible il ma suivis en algerie moi qui c enfuis de france vers l algerie la blanche
    journaliste en va te couvrir tu sera l algerie la blanche au lieu la robe blanche
    tien je vais mettre le foulard comme ca il va pas me reconnaitre il s enfuira du hidjabb le foulard
    hahbahahahahahahahahah

  • #2
    Ya sousou depuis que je suis tes écrits, je commence à douter de ton identité.
    Je ne pense pas que tu sois une femme.

    Commentaire


    • #3
      si un homme :22:
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Aaaaaaaaaaaaahhh ya sousou
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #5
          ana ma enssellekche
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Sousou, ettaqi moulak
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X