Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de Beyrouth : Nous allons bien, et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre de Beyrouth : Nous allons bien, et vous?

    Que dire quand les mots sont kidnappés et ne servent plus la pensée mais la force?
    Que dire quand les tribuns, les nôtres, les vôtres, les autres, s'approprient le langage pour marchander le prix de la guerre et de la paix à des tarifs prohibitifs?
    Que dire quand le pape et la chancelière allemande s'achètent une bonne conscience avec un culot sans retenue?
    Que dire quand la France a peur d'être juste pour ne pas être taxée d'"antisémitisme"?
    Que dire quand les Etats arabes mendient les "bons points" auprès de l'Occident et jouent "les animaux malades de la peste" en criant "haro" sur le baudet chiite?
    Que dire quand les centaines de civils massacrés par l'armée israélienne et les dizaines de milliers de familles de réfugiés dont les villages ont été rasés, les quartiers résidentiels pilonnés, deviennent pour les (ir)responsables Arabes les victimes (sic) d'un complot syro-iranien?
    Que dire quand la Syrie et l'Iran deviennent cyniquement les négociateurs d'une paix dont ils espèrent tirer profit?
    Que dire quand la tragédie d'une population livrée à une armée surpuissante, criminelle, dotée d'une puissance de destruction massive colossale et libérée de toute restriction éthique, est traitée dans le langage officiel et médiatique de "crise du Proche-Orient"???


    inconnu
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Je ne trouve que ça à dire:Hasby Allah wa ni3ma alwakil.
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Je ne trouve que ça à dire:Hasby Allah wa ni3ma alwakil
      .

      Et j'ajouterai : "لا حـول و لا قـوة الا باللـه"

      Commentaire


      • #4
        ,,,,



        Hasbya Allah wa ni3ma alwakil

        Commentaire


        • #5
          Que faire vous dite

          Que faire vous dite ?


          Dire بسم الله, S’organiser, etudier tout, apprendre même c ça vient d’eux, etre passion, trouver des amis, trouvée des solutions ,se préparer sur au moins 10 ans ,régler nos hôpitaux ,nos école nos route ,nos mentalité de CHBAREG et ,arracher nos liberté des fils de pu…qui la tienne parc que quand île vienne les tuer d’ange les notre seront les premier a volé ver paris ,
          Bref pour gagner il faudrait faire comme eux travaillée, sinon continuer de pleurer.


          Le message a été lance avec cet image "image des enfant de Qana

          Vous les faible vous aller tous mourir comme ça

          Il ne faut plus être faible

          Commentaire

          Chargement...
          X