Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la societé oublie ca les interessent pas la dignité echaraf que l argents oui ils te vend juste pour l argents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la societé oublie ca les interessent pas la dignité echaraf que l argents oui ils te vend juste pour l argents

    bonjour ou est les valeurs morale
    un homme c marie avec une zaniya il lui a donné tous pour la faire guatté ont oubliants sa fille
    voila sa fille comme elle crain allah elle a tous evité pour que sont pere ne meur pas meme sont argent
    mais helas les gents se moque il disent il la arcel que tu est une fille riche
    pourquoi ton pere ne ta pas fait ceci ou cela elle leurs c mon pere c pas mon marie moi je crain allah je ne veut pas le tué a cause d un bou de metale ou de bois ou de ciment esbart baach enraadi abii wa oumi en esperant redaa allah et le paradis
    les gents rit parcequ elle etait delessé par sont pere qui est lui meme zaanii malgret il a pardonéé c peché mais sont caractere de mauvais pere reste oui les gents veulent que cette fille devin putte ou zania comme sa belle mere la maratre c fous oui cette fois si les gents parle de cette zania comme femme riche et avec ca dignité et la fille devin une salope elle qui crain allah devin une salope parceque sont pere lui a rien donné comme bien la fille leur dit je pense a ma tombe pas a la vie je veut mourir avec dignité et dingne de mon nom
    le jour ou ils mourantet le jour du chatiment ils comprenderend leurs comportements de rabaissé une jeune fille sans arme qui se combat contre l erreur de sont pere qui n a aucune pitie ou conscience surtous ca femme
    ils ont devenue ni humain ni musulman ni algerien aoudou bi allah mihom allah yentakim mine el aadaa allah.
    pour cette jeune fille qui veut mourir avec dignité l erreur de sont pere lui a couté tres cher tres tres cher mais qui oublie allah l oubliera faut craidre allah pour se genre de personne qui ne crain pas allah la société algerienne qu es qu elle est devenuent hachaa yelli ma yestahillehaach
    Dernière modification par sousou35, 18 décembre 2012, 14h29. Motif: erreur

  • #2
    désolé mais j'ai rien compris !

    Commentaire


    • #3
      sousou35 bonsoir
      je trouve que cette jeune fille s'en fait un peu trop. si elle n'a rien à se reprocher qu'elle laisse dire. quant à son père, allah yahdih wa yahdi el jami3.

      Commentaire

      Chargement...
      X