Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Souchon - sidi ferouch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Souchon - sidi ferouch


  • #2
    Bonsoir mon amie ! Hier je voulais l'écouter et je suis passé à autre chose
    Merci beaucoup là je suis tout seul je vais l'écouter

    Commentaire


    • #3
      azul Aloha
      j'y ai été aujourd'hui, je n'ai pas cessé de fredonner la chanson sur le chemin du retour. meskina la copine qui était avec moi.
      bonne écoute.

      Commentaire


      • #4
        Wallah ! tu te rends compte si je pouvais je serais chez nous pour passer les fêtes ...

        Commentaire


        • #5
          Aloha
          inchallah les prochaines fetes. on fera une grande fete à l'algérienne.

          Commentaire


          • #6
            Une zerda tu veux dire

            Commentaire


            • #7
              Aloha
              oui, pourquoi pas. notre ami sait faire des zerda. tu la veux de quelle région? Rire.

              Commentaire


              • #8
                un peu de chaque région une musique de chaque région un plat de chaque région une tenue de chaque région une danse de chaque région une pâtisserie de chaque région un sourir de chaque région et une boussa de chaque region

                Mais ça doit exister que dans mon imagination

                Commentaire


                • #9
                  Aloha
                  pour les tenues et la patisserie, je comprends. tu crois que le sourire et la bise varient d'une région à l'autre?

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je crois bien que la bise et le sourire de l'oranais n'est pas le même que celui de l'Algérois ni ne ressemble à celui de l'est du pays ou de la Kabylie le rire même peut être différent ... dans le temps au Sahara ont embrassait sur les épaules comme comme feraient les esquimaux sur le nez ... les accolades aussi ne sont pas les même ni dans leur intensité ni dans le placement des mains ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha
                      je crois que ca dépend de l'age de personne à qui on fait la bise. une bise qu'on fait à une hadja est différente de la bise qu'on fait à sa tante chérie.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ou à sa chérie
                        Je reviens ne part pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Aloha
                          celle qu'on donne à sa chérie ou à son chéri, on ne la décrit pas. Rire.
                          je vais me balader dans le forum en attendant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non ! on ne peut pas décrire cela ici c'est souvent secret chez nous par contre j'ai vu parfois des mains qui formaient des cœurs ou tout simplement tenues tendrement et avec imagination ... Mais une fois j'ai vu un Monsieur qui taper une femme devant tout le monde dans la rue pourtant il marchait avec elle c'était terrible ! personne n'a rien dit ou fait c'était lorsque je suis retourné pour 3 jours chez nous ... à Ain benian

                            Commentaire


                            • #15
                              Aloha
                              j'ai vu un jour un mari frapper sa femme dans la rue. j'étais avec une copine. on a voulu aider la femme, par peur elle a refusé notre aide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X