Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoulikha - ya mahboubi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zoulikha - ya mahboubi


  • #2
    *le génie* bonsoir
    j'aime beaucoup la voix de Zoulikha, allah irhamha. merci pour le partage.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Makhlouka,c'est avec plaisir,oui une belle voix et une belle femme qui s'est éteinte dans l’indifférence comme tant d'autres, malgré leurs talents qui font partie de l'identité de notre pays,Allah yarhamha

      Commentaire


      • #4
        *le génie*
        malheureusement, nos artistes n'ont pas le statut qui leur revient.
        avec ta permission, je mets une autre chanson de Zoulikha que j'aime bien.

        Commentaire


        • #5
          Makhlouka,tu n'as absolument pas besoin de ma permission pour partager notre patrimoine culturel,sinon t'es pas obligé de mettre les étoiles autour de mon pseudo même si ça me fait plaisir


          Commentaire


          • #6
            *le génie*
            pour ton pseudo, je respecte l'écriture. c'est toi-même qui as mis les astérisques. si tu veux que je les enleve, je le ferai.

            puisque j'ai carte blanche voici une autre chanson

            Commentaire


            • #7
              Makhlouka, j'en rajoute une autre ,malheureusement ya pas grand chose sur elle alors qu'elle a commencé sa carrière très jeune
              pour le pseudo fais comme bon te sembles,aucune préférence


              Commentaire


              • #8
                *le génie*
                soba rachrache, c'est cette chanson qui l'a fait connaitre?

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka,je ne pourrais pas te dire je l'ai découvert bien après par mon entourage qui l’écoutait

                  Commentaire


                  • #10
                    *le génie*
                    le génie de ta lampe ne peut pas te le dire? Rire.
                    je demanderai autour de moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Makhlouka,sur mon avatar c'est juste pour l'illustration,c'est parce que je suis un génie sans lampe incapable de savoir ou de réaliser quoi que se soit par magie mais je sais me servir de google

                      Commentaire


                      • #12
                        *le génie*
                        google est un génie. il a réponse à toi, presque à tout, parce que je n'ai pas encore trouvé réponse à ma question.
                        merci pour les chansons. j'ai pris plaisir à les écouter. bonne fin de soirée.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu la trouveras si tu tombes sur les bonnes personnes qui l'ont connu,c'etait avec plaisir ,Makhlouka,bonne fin soirée a toi aussi

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X