Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un de Amechtras ici ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un de Amechtras ici ?

    Y aurait-il ici une personne de Amechtras ou villages avoisinant (c'est la daira de Boghni je crois).

  • #2
    salut elyas je suis à sept km de amechtras tu ses bien doux je suis j'ai même la famille la comment va tu thanmirth
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai agour tu m'avais dit ton village mais j'ai oublié le nom au juste et je ne savais pas que c'est du côté de amechtras.

      Commentaire


      • #4
        elby

        Voilà alors quelqu'un de Amerchtras. En fait je ne suis pas moi même de Amechtras, je n'y suis même jamais allé. J'avais un camarade venant d'un village de cette commune, pas d'Amerchtras centre si je me souviens bien.

        Commentaire


        • #5
          salut

          bonjour elyas
          je suis moi meme d'amechtras; mais cest une ville met pour l'instant inconnu... mes parents on acheté une maison la bas l'an dernier
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

          Commentaire


          • #6
            bjour lyly je suis à quelque km de ce bled je ne ses pas si tu coné les ouadhias je suis de la, amechtras il es entre ouadhia et boghni en et voisin tu voie c'est une jolie paysage de la kabylie
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              Amechtrass pays des eaux!!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                azul a yeliss tmurth je suis de boghni

                Commentaire


                • #9
                  correction

                  Azul fellawen.
                  Le village en question s'appelle Amechras ( officiellement Mechtras).
                  Moi, je suis originaire de Ath Vu Gherdhene ( Assi-youcef) a quelques Kms en amont d'Amechras, Vers le Djurdjura.

                  :-)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X