Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme maamra et les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme maamra et les hommes

    adolescente qtalte rouhi pour être et rester mince

    mais autours de moi, femme comme homme ghaltouni

    avec les années j'ai compris que les femmes maamrates (pas grosses juste avec des formes) sont plutôt les préférées (kems c'est une exception)


    donc pourquoi ce paradoxe

    pourquoi les medias nous font croire qu'avoir 3 a 7 kilos de plus nous rend moins belle
    Dernière modification par naw08, 19 décembre 2012, 21h42.

  • #2
    NAW : ils aiment la taille fine , taille de guépe mais qui a des atouts bien formés , des formes bien ..
    Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 20h52.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      C'est culturel Naw !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, moi j'aime la chaleur des formes, qu'elle soit visuelle et palpable
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          MDR femme m3amra c'est koi bach

          Commentaire


          • #6
            Comment ça "des formes" , j'ai pas compris ?

            Commentaire


            • #7
              NAW : ils aiment la taille fine , taille de guépe mais qui a des atouts bien formés , des formes bien ..
              mais glorious, la majorité des femmes minces n'ont pas de formes, juste une minorité, et celle qui font de la chirurgie

              pour avoir des formes naturellement, faut prendre quelque petits kilos!!

              horizon et YSN : dans le passé y'avait pas ce paradoxe

              aussi dans le passé, être mince était une caractéristique acceptée chez les adolescente (je pense)
              Dernière modification par naw08, 18 décembre 2012, 21h04.

              Commentaire


              • #8
                allah iba3ad el yan man el mra elm3amra

                Commentaire


                • #9
                  SAP, pourtant j'ai bien expliqué, traduction mot a mot nous donne femme enrobée femme en chaire (mais pas grosse) !!


                  Comment ça "des formes" , j'ai pas compris ?
                  myst, pas vrai

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime pas ces femmes elle sot sont polies

                    Commentaire


                    • #11
                      horizon et YSN : dans le passé y'avait pas ce paradoxe
                      je ne suis pas du passé
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment ça "des formes" , j'ai pas compris ?
                        Toujours présent quand on parle de formes


                        Naw

                        Le plus important est de savoir ce que toi tu veux, comment veux tu façonner ton corps pour te sentir bien.

                        Perso, si jmais je dépsse les 55kg, je me sens lourde, j'ai l'impression que je n'arrive pas à marcher tu vois c'est selon....certaines aiment bien voir leur poitrine déborder ainsi que leur ventre, elles s'aiment ainsi.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Comment ça "des formes" , j'ai pas compris ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais glorious, la majorité des femmes minces n'ont pas de formes, juste une minorité, et celle qui font de la chirurgie

                            pour avoir des formes naturellement, faut prendre quelque petits kilos!!
                            Justement ils choisissent la taille fine , et puis apres le mariage iqolha lazem tu prends des kilos de plus bon je ne sais pas , je ne suis pas homme qu'est ce que je fous la
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              La Générosité est une Qualité bien Appréciée
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X