Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les publicités à connotation sexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les publicités à connotation sexuelle

    Je viens de voir la publicité de "Perrier" à la télé et cela m'interpelle, me choque! C'est de l'eau quand même!

    Ont ils le droit d'être aussi démonstratifs?

    Trouvez vous cela choquant? Pensez vous que ça aide vraiment à vendre?
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    ca n'insiterait pas à boire en tout cas ...

    Commentaire


    • #3
      oui je trouve ça choquant et je pense que c'est fait exprès pour que tu ai le nom de la marque en tete
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        Voilà Fajito! Alors pourquoi perdre autant d'argent pour faire une telle publicité ?

        Je t'assure je n'en reviens pas que ça aille aussi loin.

        yipman

        Je vois, tu pense à la provocation incite à la vente! On peut garder en tete mais pas forcément acheter.
        Le hic est que je pensais que c'etait interdit ce genre de pub
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,le but des publicitaires est de marquer les esprits pour rendre un produit célèbre avant tout et ensuite d'inciter les gens a choisir leurs marques sous prétexte que si elle est célèbre elle forcement meilleur que les autres


          sinon pour la pub ça coupe la soif

          Commentaire


          • #6
            C 'est du grand n'importe quoi !!!et en la prenant au second degré !!!!
            On a besoin de faire ça.... ( une bouteille) pour que ça se vende !!!? non mais :22:
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais est ce autorisé ? Je les mets dans le même sac que les films interdits aux -18 as. les enfants ainsi que les ados ne devraient pas voir cela, du moins pas ouvertement à toute heure.


              glory

              Sincèrement, je pensais que les publicitaires avaient un règlement plus strict.
              Dernière modification par Inata, 18 décembre 2012, 21h15.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Mais vu les pubs d'aujourd'hui ou on montre de plus en plus de femmes nues pour vendre un savon ( ce n'est qu'un exemple parmi tant) ça ne m'étonnerais guère que d'ici 10 ans toutes les pubs ajouteraient un sens , une connotation sexuelle pour que ça se vende !
                Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 21h35.
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Les publicités à connotation sexuelle
                  moi ça ne me choque pas du tout

                  si pour vendre des balais et serpillères
                  ils dénudent les femmes.
                  il ne faut pas t'attendre à être ménagé

                  ya plus de limites
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Glory , Ally

                    Meme si le corps de la femme ainsi que celui e l'homme sont utilisés pour des pubs de nus, il en reste pas moins qu il font attention à ne pas montrer les parties intimes, et puis le corps humain a toujours attiré les artistes, il est peint, dessiné ou sculpté.
                    Cela est désolant certes mais la pub que je viens de voir est tout à fait indécente.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais d'ici quelques années ça se limiteras certainement pas en " connotation" mais en "Dènotation"
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bandes de coquins et coquines

                        Désolé mais vous avez pensé à quoi ? Le but de la pub est de dévoilé que l'Homme a beaucoup d'arrière pensée.

                        Franchement vous me décevez.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je regardais "2012" sur une chaine commerciale française quand j'ai vu cette pub et je me suis dit la même chose que beaucoup, c'est dégoutant...

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois pas de quelle pub vous parlez ? y en a beaucoup des pub perrier !

                            Commentaire


                            • #15
                              je vois pas de quelle pub vous parlez ? y en a beaucoup des pub perrier !

                              Cherche dans site de partage vidéo : perrier censure 1976

                              Inata a dû supprimé le lien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X