Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taux de change du dinar au marché noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taux de change du dinar au marché noir

    combien coûte un euro en dinar au marché noir?
    je veux dire quand on a des dinars et qu'on veut les échanger en euros?

    merci et bisous
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Un euro est dans les alentours de 150 DA. Mais faites attention, on peut facilement tomber sur des faux billets.

    Commentaire


    • #3
      Ca depend je crois dans l'ouest 14,5
      c'est a dire 100 euros pour 14500 da
      Biensur Oran c'est le Dollard

      Commentaire


      • #4
        c'est énorme!
        cela n'arrête pas d'augmenter...

        mais pourquoi y-a-t-il un tel écart entre le taux officiel et le taux au marché noir?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          combien coûte un euro en dinar au marché noir?

          Bonsoir Maya,
          Waqila tu comptes acheter l’hôtel de Dépardieu ?
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            matrix

            pourquoi ce n'est pas le même taux sur l'ensemble du territoire?

            pourquoi le dollar à Oran?!
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Horizon

              non je n'ai pas assez d'argent pour acheter un hôtel mais qui sait?! lol

              au fait quel rapport avec Depardieu?
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ce n'est pas le même taux sur l'ensemble du territoire?
                tous depend de l'offre et la demande
                l'Ouest car beaucoup d'echanges avec l'espagne

                le dollar car beaucoup d'Oranais ont emmigrés a Boston
                d'ou la recherche du dollar

                EL Arrach l'Angleterre .
                Mostaganem Toulouse
                Setif Lyon

                Commentaire


                • #9
                  au fait quel rapport avec Depardieu?

                  Comme tu veux changer le dinars en euro, je me suis que tu bosses ds l'import-export, donc riche
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    mais pourquoi y-a-t-il un tel écart entre le taux officiel et le taux au marché noir?
                    Les gens ont besoin de devises pour le business, l'état n'en fournit pas assez donc les prix au marché noir flambent. Sans parler de ceux qui veulent sécuriser leurs économies (quoi que l'euro pour sécuriser ses économie en cette période c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire...)
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Mkh

                      Les gens ont besoin de devises pour le business, l'état n'en fournit pas assez donc les prix au marché noir flambent. Sans parler de ceux qui veulent sécuriser leurs économies (quoi que l'euro pour sécuriser ses économie en cette période c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire...)
                      donc c'est de la faute du gouvernement?
                      je ne comprends pas, ils disent partout qu'on n'a pleins de réserve de devise
                      mais on peut aller dans une banque en Algérie et échanger?

                      Horizon

                      Comme tu veux changer le dinars en euro, je me suis que tu bosses ds l'import-export, donc riche
                      mdr
                      pas du tout lol
                      c'est juste que j'en ai plus besoin ici en France qu'en Algérie
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X