Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mel gibson antisemite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mel gibson antisemite ?

    « P... de Juifs »
    L'incident aurait eu lieu vendredi au petit matin sur la Pacific Coast Highway à hauteur de Malibu. Le réalisateur de 'La Passion du Christ' roulait apparemment à du 140 km/h lorsqu'il s'est fait arrêter. Selon le site TMZ.com qui a publié une partie du rapport de la police, Gibson aurait engueulé les policiers, prétendant que Malibu lui appartenait. Pire, Gibson aurait lâché « Putains de Juifs, Les Juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde » avant de demander au policier s'il était juif.
    Des paroles « méprisables »
    Mel Gibson s'est excusé publiquement samedi: 'J'ai agi comme une personne totalement hors de contrôle lorsque j'ai été arrêté et j'ai dit des choses que je ne pense pas et qui sont méprisables. » Trop tard pour lui, la ligue américaine anti-diffamation a pris acte de ses paroles d'homme saoul qui « révèlent finalement sa vraie personnalité ».

    Ce n'est pas la première fois que Mel Gibson doit répondre de sentiments antisémites. On lui a notamment reproché de mettre trop en avant le rôle des Juifs dans la mort de Jésus dans son film 'La Passion du Christ'.
Chargement...
X