Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieu peut causer des séismes grâce à la prière - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieu peut causer des séismes grâce à la prière - vidéo

    Dans une récente émission religieuse américaine, la pasteur américain John Benefiel a affirmé sans rire que grâce à ses prières et à celles des fidèles de son église, Dieu a causé le séisme qui a touché Washington DC en août 2011 "pour punir les franc-maçons" et autres adeptes de Satan!

    Le plus stupéfiant n'est pas le délire du charlatan évangélique, mais la réaction des stupides écervelés dans l'audience qui écoutent le plus sérieusement du monde ce minable charlatan qui se moquent d'eux!


  • #2
    il faut ecouter ce genre de gens comme si c etait de l humour de toute facon il dit ce genre de betises pour atirer l attention des gens il sait tres bien qu il dit des conneries
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      il faut ecouter ce genre de gens comme si c etait de l humour de toute facon il dit ce genre de betises pour atirer l attention des gens il sait tres bien qu il dit des conneries
      le pire c'est que dans ces connerie,les americains sont à fond dedans en y croyant vraiment lol

      Commentaire


      • #4
        lol bonale je pense qu aux etats unis il doit exiser des trucs comme les guignols de l info qui se moque de ce genre de gens
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          lol bonale je pense qu aux etats unis il doit exiser des trucs comme les guignols de l info qui se moque de ce genre de gens
          quand je regarde les chaines americaine,en tout cas j'ai l'impression que ils vivent vraiment dans le sur realisme,chose à laquelle nous autre peuple ayons du mal à comprendre...je connais dailleuirs une chaine americaine qui ne parle que de guerre,famine etc...en étant du serieux...j'ai aussi l'impression que la religion pour eux c'est la télé et l'internet (oui c'est vrais c'est bizar lol) sans doute pour les rendre encore moins apte à mieux comprendre se qui se passe dans le monde...je pense que la croyance parfois n'est pas bonne pour l'être humain lorsque elle est utiliser à des but d'atteinte à la dignité

          Commentaire


          • #6
            Dans cette veine, j'ai un triste souvenir , d'un collègue de l’université d’Alger qui disait qu'il était ''péché'' d'enseigner la sismologie, car un séisme est un acte de dieu
            .
            .
            .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par damLaguL
              il dit ce genre de betises pour atirer l attention des gens
              Biensûr. Ce charlatan a fait de la religion un véritable business et s'enrichit grâce à la crédulité des ignorants qui croient à tous ses mensonges.

              Commentaire

              Chargement...
              X