Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un aigle royal tente de kidnapper un petit enfant - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un aigle royal tente de kidnapper un petit enfant - vidéo

    Dans la vidéo, une scène qui selon l'internaute qui l'a posté sur Youtube, a été filmé récemment dans un parc au Canada: un aigle royal enlève un petit enfant (pour le déguster comme repas de Noel?!) avant de le relâcher!

    Mais on y régardant de très près (ombre de l'aigle...etc), certains internautes estimaient que la vidéo était un montage (fake). Voir vidéo 2.

    Perso, je pense que la vidéo est probablement un fake. Mais c'est un fake vraiment bien fait!




  • #2
    oulaaa ce truc de fou , fake? franchement on dirait pas

    Commentaire


    • #3
      l'ombre de l'enfant est assez louche .
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que l'ombre du goss est trés étiré au moment ou le rapace le chope

        Commentaire


        • #5
          j'ai bien regardé et ça n'a pas tellement l'air d'être un FAKE ... je ne trouve rien à redire sur l'ombre de l'aigle et de l'enfant

          Commentaire


          • #6
            Mouais, juste pour vous indiquer que ce parc se trouve en pleine ville de Montréal... ça m'étonnerait bien qu'un aigle royal y habite!!!!

            Mais sinon, effectivement, ça a l'air vrai!

            Commentaire


            • #7
              La Vidéo est réelle, il n'y a pas l'ombre du moindre trucage

              Commentaire


              • #8
                c'est écrit où qu'un aigle ne peut pas prendre un petit enfant pour une proie ??

                fake ou pas , faut toujours surveiller son enfant !

                Commentaire


                • #9
                  Un aigle royal tente de kidnapper un enfant !

                  Nous voyons un Aigle royal survoler le ciel bleu de Montréal alors qu’une famille avec un jeune enfant joue dans le parc au dessous.

                  Mais quand l’aigle fait un dernier tour, il fonce rapidement vers le sol ou il a trouvé sa cible: le jeune poupon de la famille!!. L’aigle attrape l’enfant par l’épaule, forçant quelques secondes et le lève complètement du sol.

                  Le passager non voulu est levé du sol à environ un mètre dans les airs avant que le gros oiseau réalise que la prise est trop grosse pour qu’ils puissent s’envoler (ou tout simplement trop mal agripper avec le manteau), et lâche le garçon avant de prendre son envole vers les cieux.

                  Tele-Quebec




                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ tenebre

                    La question n'est pas de savoir si un aigle royal peut enlever un petit enfant, mais si la vidéo est réelle ou pas!

                    Si t'analyses bien la vidéo, tu verras qu'à un moment, l'ombre de l'aigle est visible et une seconde après, elle ne l'est plus.

                    Aussi, remarque que la personne qui filme pointe sa caméra au sol juste après la prétendue attaque de l'aigle royal, ce qui suggère clairement une tromperie!

                    La vidéo est effectivement un montage (hoax). La chaîne canadienne CBC a révélé ce soir que la vidéo est un projet de 3 étudiants de l'école québécoise "Centre NAD" dans le cadre de leur cours "animation 3D et design digital"!

                    Les 3 étudiants peuvent désormais se targuer d'avoir réussi à tromper des millions d'internautes avec leur hoax!

                    Commentaire


                    • #11
                      un aigle royal au Mont-royal, ca n'existe pas

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est confirmé, ce vidéo est un canular! ce sont des étudiants en animation 3D qui ont monté, avec l'aide de leur prof, ce court film. C'est une réussite! d'autant plus que l'aigle est le bambin (au moment où il se fait prendre) sont des animations 3D!
                        Bravo!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          C’est un montage.
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'il y a davantage de choses qui montrent que c'est un fake qu'autre chose, même si ce fake est extrêmement bien fait par ses étudiants :

                            - Un Aigle royal au milieu de Montréal, bof.

                            - L'ombre très étirée puis qui disparaît d'un coup.

                            - Le plus flagrant sans doute, c'est la caméra qui est baissé juste après que l'Aigle prennent l'enfant.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X