Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benkiran a inezgane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benkiran a inezgane







  • #2
    trop de bla bla et pas beaucoup d'actions sur le terrain !

    il fait dans l'excès de populisme benkirane

    franchement je suis trop déçu par le PJD !!

    Commentaire


    • #3
      Our tsawalte tachel7chite a benkirane ?? hati tguit gh inzegane machi gh Fes

      Il aurait pu pousser le populisme un peu plus loin et dire un mot ou deux en soussia, je pense que sa aurait eu plus d'impact que tout son bla bla !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        et il terminerait son beau discours par un " wach fhamtouni wolla lla ? "




        PS: tu es un chleuh Casa ???
        je ne savais pas que les casablancais étaient chleuh !!!
        au faite les casablancais sont quoi lol ??

        Commentaire


        • #5
          " wach fhamtouni wolla lla ? "
          Hahaha, c'est devenu un classique. Mais bon faute d'etre un model, Benkirane a au moins le merite d'etre sympathique.

          tu es un chleuh Casa ???
          je ne savais pas que les casablancais étaient chleuh !!!
          au faite les casablancais sont quoi lol ??
          Je suis ne a Rabat, grandit a Casa, gadiri de par ma mere, figuigui de par mon pere !

          Sinon, pour les casablancais, c'est un peu comme dans toutes les grande ville, il y a de tout !

          Fait attention a ce que tu va dire sur les soussi, le Cartel des maline l7want est tres puissant !
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            casanostra

            Hahaha, c'est devenu un classique. Mais bon faute d'etre un model, Benkirane a au moins le merite d'etre sympathique.
            ce n'est pas avec de la sympathie qu'on va faire avancer le pays !
            sa sympathie qu'il la garde , on veut un chef de gouvernement bosseur, un peu comme Driss Jettou qui pour moi restera toujours la référence.

            Je suis ne a Rabat, grandit a Casa, gadiri de par ma mere, figuigui de par mon pere !
            allah i barak !
            tu es comme un panaché de fruit , tu as un peu de tout du Maroc

            Fait attention a ce que tu va dire sur les soussi, le Cartel des maline l7want est tres puissant !

            je n'en doute pas !
            tu connais la blague sur le soussi qui un jour en comptant ses pieces de monnaie l'une d'elle lui a glissé entre les doigts et tomber parterre, il s'est pencher pour la ramasser mais il ne l'a trouve pas , paniqué, son ami le remarque, il vient vers lui et il l'a fait sortir de son capuchon ( de djellaba si tu veux lol ), le mec en se penchant etait plus rapide que la piece qui tombait

            une autre :
            sur le soussi qui met toujours un mirroir dans son tirroir où il pose son frique, tu va me dire pourquoi , et bein c'est pour être sûr que c'est vraiment lui qui ouvre le tirroir




            FIN du HS !!

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas avec de la sympathie qu'on va faire avancer le pays !
              sa sympathie qu'il la garde , on veut un chef de gouvernement bosseur, un peu comme Driss Jettou qui pour moi restera toujours la référence.
              Driss Jettou etait certes efficace, mais c'etait un technocrate. Il a ete nommer par le Roi alors qu'il n'etait membre d'aucun parti politique.

              Je prefere que les marocains murissent en prenant de mauvaises decisions plutot que l'on choisisse indefiniment pour eux leur dirigeants. Que le choix soit bon, dans le cas de Driss Jettou, ou mauvais m'importe peu

              allah i barak !
              tu es comme un panaché de fruit , tu as un peu de tout du Maroc
              Ha ntaaaaa fhemti !

              sur le soussi qui met toujours un mirroir dans son tirroir où il pose son frique, tu va me dire pourquoi , et bein c'est pour être sûr que c'est vraiment lui qui ouvre le tirroir
              Excellent, je ne la conaissai pas celle la !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                tenebre:

                il fait dans l'excès de populisme benkirane

                franchement je suis trop déçu par le PJD !!
                C'etait Evidement et attendu de leurs part , trop de discours et moin d'actions , le pjd va encore enfoncer plus le clou

                Commentaire


                • #9
                  Casablanca = territoire des Ouled Haddou fraction de la confederation des Chaouia.

                  Il aurait pu profiter de son voyage a Inzegane pour inscrire la gare routiére sur le patrimoine de l'humanité de l'UNESCO, cet sacré gare routiére

                  Commentaire


                  • #10
                    en rapport avec le sujet

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X