Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui aimez vous le plus :votre père ou votre mère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui aimez vous le plus :votre père ou votre mère ?

    Je ne sais pas si la question se pose de cette manière là ? mais en tout cas j'ai de la chance d'avoir mes parents encore en vie tous les deux, seulement j'ai beaucoup d'affection pour ma mère, que j'adore énormément ( c'est quelque chose de naturel), pareil pour mon père, mais j'ai beaucoup de facilité à communiquer avec ma mère que mon père.

    Bref, peut être ma mère cède à toutes mes folies depuis mon jeune age, et encore aujourd'hui, mais comment peut on rendre ou au moins partiellement ce bonheur et ces joies que nos parents nous ont procurés ? comment profiter au maximum d'eux tant ils sont encore en vie, et en étant séparé géographiquement. le contact se fait via téléphone et parfois pendant quelques jours chaque année si on a de la chance d'y aller les voir ?

    Comment faites vous, pour satisfaire leur chagrin d'amour qu'ils ressentent pour vous chaque jour qui passe sans pouvoir vous voir dans l'instant présent ?

  • #2
    Les deux, j'ai une très belle complicité avec mes parents !

    Mon père, un homme joyeux, bon-vivant, gentil, généreux avec bcp d'humour et doux ....J'ai énormément de complicité avec luilol.. Je m'ennuie pas avec lui, j'adore le gâter comme mon bébé, le voir heureux me donne des ailes lol( parfois j'ai des crises d'angoisse par peur de le perdre un jour! je fais bcp de cauchemars ... InchaAllah Rabbi Ytaouel fe 3mer'houm)

    Ma mère une femme courageuse,compréhensive, la source de la patience simple qui aime tous le monde ..hnina bezafffffff , nas ga3 msaken ^^.. Quand elle veut sortir elle me dit (Raki 3ayana wella lalla !lol) Je comprendrai qu'elle veut sortir tête à tête pour balader comme deux copines très complices (tfareghli qalb'ha we nfareghl'ha qalbi lol) quand je sors avec elle le tél n'arrête pas de sonner ! mes soeurs et belles soeurs qui étaient jalousées mdrr en lui disant ! ih nsitina raki t'hawsi avec "alg" sahha fik profiti , nmout be sa3ada mdrrr
    Dernière modification par algerienne16, 19 décembre 2012, 22h16.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      qui aimez vous le plus :votre père ou votre mère ?
      Notre relation est très différente avec notre père ou notre mère ..
      Le degré d'amour est pas pareil !
      Dans mon cas mon père est mon confident, mon mentor, mon guide, ma sagesse, ma fierté, mon nif, mon coté rebelle, ma culture, la main sur laquelle je sais jamais me lâchera...
      Ma mère, est mon amie, elle comprends mes peines, mes joies, garde les secrets,est celle qui m'a éduqué, expliquer la vie, ma façon d’être , de penser, d’être une femme libre , m'affirmer dans mon travail, de comprendre le bien et le mal, de savoir ou est ma place, mon caractère doux et tendre, ma compassion , JE LUI DOIS tout ça ,

      Et je les aime tous les 2 car grâce à leurs sacrifices je suis devenue ce que je suis ..
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X